24 C
Sydney
29 mars 2024

OVERLAND TRACK fin2008 debut 2009

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #44499
    belette45
    Participant

    Amis randonneurs, salut,
    chche personne pour faire l’overland en tasmanie pendant l’ete si possible, c’est une randonnee qui peut durer entre 6 et 10 jours sur environ 65/80 kilometres. pas besoin d’etre un marcheur confirme mais il faut vraiment etre motives et avoir une bonne paires de pompes aussi!!!!!! sandy au 04 12 29 54 98.
    ps: mes dates n’etant pas fixees elles restent tres flexibles…..see you 🙂

    #215407
    Claire.D
    Participant

    Wow, c’est tres tentant!
    Comme je le disais , je serai a hobart vers le 20 novembre, et jusqu’a la mi decembre environ.
    Ce n’est pas le creneau dont tu parlais, mais tu dis que tes dates sont tres flexibles…

    J’ai les chaussures, la motivation… et une tente!

    #215408
    belette45
    Participant

    ok, donc on peut voir si c faisable ensemble.
    Je suis actuellement en plein trip de melbourne a Perth et decembre me conviendrai mieu.
    Appel moi pour en convenir car je vais avoir que de tres faibles occasions de me connecter a partir d’aujourd’hui.

    -belette on the road now- 🙄 🙂 😀 😛

    #215409
    freeoz
    Membre

    Salut les filles!

    j’arrive à melbourne le 19/11 et suis très motivée pour faire l’overland, je suis équipée mais pas de tente..
    je serais dispo de fin nov à fin déc, donc ca me ferait plais de me joindre à vous!
    pas de tel pour le moment mais dès que jen ai un je vous l’envoi, en attendant tenez moi au jus 🙂
    biz
    marina

    #215410
    gircel
    Membre

    Hello j aimerais faire l overland trek a partir du 10 decembre…
    Tiens moi au courent si interessee

    HJe cherche des gens pour venir avec moi

    gircel@hotmail.com
    Celine

    #215411
    belette45
    Participant

    je ne pense pouvoir faire la rando avant fin janvier debut fevrier mais il parrait que c est la meilleur periode point de vue meteo. il faut reserver a l’avance l’entree pour le parc (100 dollars en haute saison) ainsi que pour les refuges le long de la rando. Voila pour les news, moi je reste dispo au 0412295498 a bientot

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles