16.7 C
Sydney
20 mai 2024

ouvrir 1 compte bancaire

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #51737
    caro63
    Participant

    salut à tous j’aimerai avoir des renseignements pour ouvrir 1 compte bancaire ; avec mon visa working holiday je prévoie de parcourir l’Australie tt en travaillant , le problème est qu’il faut 1 adresse postale valide pour ouvrir 1 compte et recevoir son tax file number comment faire alors quand on est mobile ???
    🙄 merci

    #237157
    eddie59650
    Membre

    Alors si tu ouvre un compte en Oz, il est préférable que tu reste une semaine au départ dans ta ville d’arrivée et que tu indique à la banque l’adresse d’une poste en utilisant la poste restante! Tu pourras retrouver ton courrier là bas 🙂

    Utilise la fonction rechercher du forum, il y à pleins de sujets relatif à ta question!

    Bon courage!

    #237158
    seb-oz
    Participant

    Tu peux aussi donner l’adresse du futur backpacker ou tu compte arriver si tu dois bouger entre le tps ou tu fais la demander et le tps de recevoir tout ça…
    Solution de dépannage mais pas tellement fiable, perso je testerais pas, et utiliserais plutot la méthode d’Eddie même si tu dois rester sur place le tps de tout recevoir.

    #237159
    Exploz
    Membre

    Idem: on compte rester 10 jours voire 15 dans la même ville pour avoir une adresse fixe et reçevoir tous les papiers.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles