25.7 C
Sydney
28 février 2024

ouverture de compte et forfait internet telephone en Austral

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent ouverture de compte et forfait internet telephone en Austral

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #22021
    Gaustralia
    Membre

    bonjour a tous! je pars dans 3 petits mois et il me reste deux questions a eclaircir, alors si vous avez les réponses!!

    1) au lieu de prendre mon ordi portable (qui est volumineux) y a til des forfaits internet mobile interressant a utiliser en Oz, ou faut il le prendre en France avant le depart?

    2) j’ai deja ouvert un compte bancaire et un compte e-saver (épargne) a la Wetspac et souhaite mettre des sous dessus avant de partir, car il parait que ca rapporte des interets. Est ce nécessaire pour le e-saver?

    et pour le TFN faut il le prendre une fois sur place, ou il y a un moyen de s’en occuper avant de partir?

    merci a tous pour vos réponses!

    #144979
    mate_oz
    Membre

    Salut Gaustralia,

    Pour ta question 1) pas très bien compris … Est-ce qu’il existe des forfait mobile pour que tu puisse te connecter depuis ton Iphone par exemple ? Réponse, oui, après, je ne me rappel plus si les prix sont très intéressant pui il y a du avoir du nouveau de se coté là. Regarde sur virgine, ca te fera une idée : http://www.virginmobile.com.au/.

    2) Oui ça rapport, c’est pas exeptionnel, mais assez sympa. Donc si tu n’as pas besoin de ses sous pendant les 3 prochains moi, pourquoi pas

    3) Il me semble avoir entendu que tu pouvais le faire avant. Sur place ca ne prend que deux semaines. Cherche sur le forum, je suis sur que tu auras une réponse à ta question.

    Profites bien
    Mateo

    #144980
    mate_oz
    Membre

    UPDATE :

    J’en étais pas sur, mais c’est confirmé par Toothbrush Nomads dans un post récent, pas possible de faire ton TFN avant de partir.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles