16.2 C
Sydney
26 avril 2024

out of date

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #32498
    benenuts
    Participant

    out of date

    #177676
    Mimi et Nico
    Membre

    On témoigne: Accueil chaleureux, Confort TipTop, Prix Dérisoire, City 30min à pieds 10min en bus… Bref, je n’hésiterai pas une seconde si besoin de se loger…
    au passage, un grand merci à la fine équipe du Camp Gourou!
    mimi, nico et matt

    #177677
    benenuts
    Participant

    Merci à vous d’etre venu c’était un plaisir de vous accueillir 🙂

    #177678
    ernesto
    Membre

    salut !!!
    la chambre sera disponible debut décembre ???
    moi j’arrive le 8 decembre a brisbane et jai le droit a 4 nuit dans une auberge de jeunesse ensuite je dois me trouver un logement donc votre annonce m’intéresse
    a+

    #177675
    benenuts
    Participant

    Salut ernesto

    Il faudra me recontacter un peu avant cette date, on loue à la semaine donc j peux pas te dire aussi tot.

    Je rapelle que la chambre est dispo à partir de lundi, avis à ce qui arrive et qui voudrait éviter le backpacker pour un endroit un peu plus sympa pour se poser un peu le temps de regler tous les petits détails: bank, téléphone, achat voiture/van etc.

    #177679
    lilo29
    Membre

    On confirme le camp gourou, c’est le top! on passe de supers moments.
    En plus, on a tous les conseils nécessaires pour bien débuter la vie australienne. La maison est c’est super bien située!
    Nous le conseillons vivement à tout le monde.
    Vincent et Elise

    #177680
    benenuts
    Participant

    c’est Toujours libre pour la semaine a partir de lundi, qq1 veut s’echapper d’un backpacker pour un coin plus tranquille, convivial et budget??

    A bientot

    mon contact 0422093785 ou lecampgourou@gmail.com

    #177681
    Aurelie69
    Participant

    Coucou
    je m’appelle Aurélie, j’ai 23 ans.
    Je suis sur Brisbane depuis 1 semaine et bien sur comme tout les arrivants je vis en backpacker depuis une semaine.
    je suis donc a la recherche d’une colloc et d’un taf (trop dur a trouevr d’ailleurs)
    votre colloc a l’air tres interessante et animée et c’est ce que je cherche. Je suis en auberge jusqu’a mardi matin.
    Je vous laisse mon adresse mail: Orelie69@hotmail.com et mon num: O451 146 788 au cas ou.
    Pourrais je avoir votre num ou votre adresse hotmail pour vous contacter ???
    Merci et peut etre a bientot

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles