18.6 C
Sydney
25 avril 2024

out of date

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #29756
    benenuts
    Participant

    out of date

    #169736
    fanny3812
    Membre

    bonjour, je viens de voir votre annonce et je m’interesse particulierement a votre annonce car je prepare tranquillement mon depart pour l’australie d’ici quelques mois !! je souhaiteais avoir un peu plus d’information car je suis en couple et justement nous recherchions de preference ce type de logement !! le loyer de 250 $ est ce pour la semaine ?? pensez vous que le logement serait libre pour novembre ?? merci pour vous reponses

    #169737
    Cococove
    Participant

    salut,
    alors nous on est trois filles, on arrive le 9 février et on est aux abois quant à la recherche d’une colocation sympa, un peu de monde mais pas trop, pouvoir parler un peu anglais c’est bien aussi, bien placée, dans nos prix, et la votre nous semble parfaite. On cherche justement un truc avec une chambre pour une personne et une pour deux, car deux d’entre nous étant déjà colocataires, ça ne les dérange pas du tout d’être ensemble.
    Est ce que ça vous ferait trop tard le 9 février???
    Si vous nous disiez oui, pour nous ce serait sur.
    On cherche en avance parce que c’est un peu galère, mais si on trouve un plan sur, on ne fera pas faux bond, c’est certain.
    En attendant d’avoir de vos nouvelles….ciao ciao!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles