19.3 C
Sydney
26 avril 2024

OUT!!!

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #63221
    cecile
    Participant

    A tous les interesses….

    Aurelie et moi sortons ce soir, ceux qui veulent se joindre a nous sont les bienvenus 🙂

    mon tel: 0434917168

    A+

    #289766
    AurelieC24ans
    Participant

    Tant pis pour ceux qui n ont pas voulu venir avec nous hier soir, c etait une soiree trop GENIALE: on a bien mange, bien bu, bien rigole…
    Pour les curieux, les francaises sont tres tres tres populaires en Australie!!!!!!!!

    P.S: Cecile n a meme pas bu de rosee de toute la soiree!!!

    #289767
    Juliebreizh
    Membre

    Fallait prevenir avant, je serai venue avec plaisir…
    Dommage, je pars au Nord pour plusieurs longues semaines de packing, alors si vous etes toujours la en decembre, on se fixe quelque chose..genre une soiree crepes Cecile, j’ai du Salidou….enfin si d’ici la je ne le devore pas!!

    Les Francaises populaires, everybody knows that!!
    A bientot
    Julie

    #289768
    Maxxp
    Participant

    hey, si je vous dis que je vous ai croisez devant le brass monkey…. ah je savais que c’etait toi cecille, mais sur le coup je savais pas.

    et puis avec aurelie que je ne connais pas j’ai fait mon timide.

    alors a la porchaine !

    #289769
    AurelieC24ans
    Participant

    C est dommage que tu ais fait ton timide, c etait une soiree sympa!!!

    Sinon, je pense venir mercredi a la soiree open bar mais je ne connais encore personne: ce sera peut etre l occasion!!!!

    #289770
    Snow Bunny
    Membre

    Coucou !

    Je m’etais pas connecte depuis un moment donc j’ai rate la soiree sympa, zut !

    Je suis en Oz depuis 6 mois et je trouve pas evident de s’y faire des amis alors je suis partante pour la prochaine soiree !!

    Bises,

    Lea

    #289771
    Sebaka
    Membre

    Dommage, on a tous vu le message trop tard … mais comme vous avez l’air d’etre la encore un ptit moment ce n’est que partie remise !

    Aurelie, simple question de curiosite : est-ce toi qui etait la plage de Cottesloe dimanche aprem ?
    Enfin que ce soit toi ou non, ce serait sympatoche de faire plus ample connaissance autour de quelques pichers a la soiree de mercredi !

    #289772
    Quote:
    ce serait sympatoche de faire plus ample connaissance autour de quelques pichers a la soiree de mercredi !

    Quel romantisme !!! 😆
    La prochaine fois tu pourrais carrement sortir le gd jeu… Menu McDo maxi best of avec gde frite et gd coca !!!
    Succes garanti !!! 😆

    Et Max, ca me ferait plaisir de te voir timide !!!
    Moi chaque fois que je te vois… t’es bourre !!! 😆

    Open bar, biere… c’est des synonymes de breton ca non ?!!! 😛

    Normalement ti pepere bosse mais bon… Ce n’est qu’anecdotique !!! :mrgreen:

    Bon alors…
    On dit vers 21h devant le backpacker a Ax et Jay !!!
    See U then les enfants !!!

    PS : De rien pr les sites humour Cecile !!! Bisous a la petite et a ta bouteille de rose of course !!! 😆 😆

    #289773
    AurelieC24ans
    Participant

    Seb, simple question de curiosite: c etait peut etre moi a la plage de Cottesloe dimanche aprem mais ca depend d un truc: t es beau ou pas?!!! 😀

    Bon, si t es pas beau, c est pas grave on pourra quand meme boire un verre ensemble mercredi!!!

    #289774
    cecile
    Participant
    AurelieC24ans wrote:
    Bon, si t es pas beau, c est pas grave

    Elle peut parler Aurelie…. elle est blonde 😆 (Personne n’est parfait… :mrgreen: )

    PS pour Ti’Zef: Je tourne a present a la Vodka!

    #289775
    cecile wrote:
    A tous les interesses….
    Aurelie et moi sortons ce soir, ceux qui veulent se joindre a nous sont les bienvenus 🙂
    A+

    ça va c’est cool la vie à Perth !!! 😛
    l’histoire ne dit pas si Océane est elle aussi une pilier de pub !!! 😉
    salutations… 😆

    #289776
    AurelieC24ans
    Participant

    Heureusement qu Oceane n est pas comme sa mere, une vrai pochtronne!!!!! 😆

    #289777
    cecile
    Participant

    Tu est gonflee Obi1, me dire que je suis une pochetronne… tu me boit toute mes bouteilles et me mange tous mes M&M’s!!!! 😥
    Si tu continues… je mets mon gros chien (bientot gros) devant ma cave!!! 😈

    T’inquiete pas Go’oz, Océane faisait la papa sitter! 😆

    #289778
    cecile wrote:
    Si tu continues… je mets mon gros chien (bientot gros) devant ma cave!!! 😈

    parce qu’en plus vous faites les « before » chez toi en compagnie d’Océane !!! 😆
    c’est sûr qu’à ce régime là elle va finir aussi pochtronne que sa mère !! 😛

    cecile wrote:
    T’inquiete pas Go’oz, Océane faisait la papa sitter! 😆

    😆 je sais pas si c’est vraiment plus rassurant !!! 😆
    avec des parents franco-anglo-australien… pauvre petite !!! 😆 😛 😆

    en tout cas ça donne bien envie de vous revoir des annonces pareilles !! 😆

    #289779
    Sebaka
    Membre
    AurelieC24ans wrote:
    Seb, simple question de curiosite: c etait peut etre moi a la plage de Cottesloe dimanche aprem mais ca depend d un truc: t es beau ou pas?!!! 😀

    Aurelie, je suis desole je suis vraiment tres tres curieux (un vil defaut je sais) C’etait peut-etre moi le Brad Pitt reincarne que tu as croise, mais ca depend d’un truc : t’as des gros seins ou pas ?!!! 😀

    Ah la la, finesse alsacienne, quand tu nous tiens ….

    Quant au MacDo, je destine ce moment magique exclusivement a Celine, nulle autre ! Apres tout ces retours de soiree durant lesquels elle m’a chante « le petit bonhomme en mousse » je lui dois bien ca !

    #289780
    AurelieC24ans
    Participant

    Oui Cecile, t as raison…je vais arreter de boire et manger avant que je deviennes aussi gros que ton chien (enfin bientot)!!!!!!!!!!!
    😆

    #289781

    Cecile –> J’ai eu une petite pensee alcolisee pr toi ce WE !!! 😆
    J’ai eu le plaisir de passer l’aprem et surtout l’apero avec Julie, de retour de Bretagne une bouteille de chouchen dans le sac !!! 😆
    On a partage, enfin on va dire ca comme ca !!! :mrgreen:
    Un bonheur… En fermant les yeux je pouvais sentir les embruns me fouetter le visage !!! 😆

    Par contre, le salidou etait dans un coffre avec cadenas !!! 😆
    Et je ne te parle meme pas des caramels au beurre sales qu’elle a soit disant laisses en Bratagne !!! 😈
    Mouais !!!

    Enfin, tout cela nous ramene encore a la future soiree crepes !!! 😆

    See U.

    #289782
    tahitibob
    Membre
    ceceel wrote:
    Je tourne a present a la Vodka!

    😮 😮 😮

    Roooo…le choc :shocked:

    #289783
    cecile
    Participant
    Ti’Zef wrote:
    Cecile –> J’ai eu une petite pensee alcolisee pr toi ce WE !!! 😆
    J’ai eu le plaisir de passer l’aprem et surtout l’apero avec Julie, de retour de Bretagne une bouteille de chouchen dans le sac !!! 😆

    Olala… j’espere que vous m’en avez gardé!!! 😮

    Bon, Juju, t’es cachée ou?????

    #289784
    Quote:
    Olala… j’espere que vous m’en avez gardé!!!

    Rhaaaa…
    Je savais bien que j’avais oublie qq chose !!! 😆
    Excuse moi Ce… Je suis vraiment impardonable !!! 😆
    Mais qu’est ce que c’etait bon !!! 😈

    Quote:
    Bon, Juju, t’es cachée ou?????

    Partie triper ds les tomates pour au minimum 5 sem du cote de Carnarvon !!!
    Mais le salidou ne sera pas encore off qd elle reviendra !!! 😆
    Enfin, si il en reste… 😥

    See U.

    #289785
    cecile
    Participant

    Bon, Ti’Zef, t’es grillé pour la soiree crepes!!! 😈

    #289786
    cecile wrote:
    Bon, Ti’Zef, t’es grillé pour la soiree crepes!!! 😈

    crêpes au chouchen ???? 😛
    perth a décidémment des côtés attrayants… 😆

    #289787
    Cecile wrote:
    Bon, Ti’Zef, t’es grillé pour la soiree crepes!!! 😈

    Oh non pas encore !!! 😆
    Mais prquoi es tu si mechante ???!!!

    Au taf ce matin, la tete dans le cul et le cul de brouillard ( et epais le brouillard !!! ) mon boss, mi apeure, mi mort de rire, de me dire  » jamais je te laisse avec les clients ce midi !!!  » 😆
    Et vue que c’etait vraiment tranquille, j’ai passe la matine a prendre le cafe dans la cuisine avec lui !!! 😛
    Merci patron !!!

    Sinon merci a tt le monde pr la soiree hier soir !!!
    Bon delire entre pochtrons ( Aure, je te compte dans le tas !!! Tu nous la joue camioneuse assoiffee hier soir !!! :mrgreen: )

    Mon Maxxou par contre, la prochaine piste tu nous la joue au lait fraise !!! :mrgreen:
    T’as reussie a retrouver ton lit au fait ???!!! 😆

    Pour la soiree  » entre couilles  » ( comprend qui pourras !!! 😆 ), on se la plannifie incessament sous peu !!!

    See U les enfants !!!

    #289788
    Cecile wrote:
    Bon, Ti’Zef, t’es grillé pour la soiree crepes!!! 😈

    Oh non pas encore !!! 😆
    Mais prquoi es tu si mechante ???!!!

    Au taf ce matin, la tete dans le cul et le cul de brouillard ( et epais le brouillard !!! ) mon boss, mi apeure, mi mort de rire, de me dire  » jamais je te laisse avec les clients ce midi !!!  » 😆
    Et vue que c’etait vraiment tranquille, j’ai passe la matine a prendre le cafe dans la cuisine avec lui !!! 😛
    Merci patron !!!

    Sinon merci a tt le monde pr la soiree hier soir !!!
    Bon delire entre pochtrons ( Aure, je te compte dans le tas !!! Tu nous la joue camioneuse assoiffee hier soir !!! :mrgreen: )

    Mon Maxxou par contre, la prochaine piste tu nous la joue au lait fraise !!! :mrgreen:
    T’as reussie a retrouver ton lit au fait ???!!! 😆

    Pour la soiree  » entre couilles  » ( comprend qui pourras !!! 😆 ), on se la plannifie incessament sous peu !!!

    See U les enfants !!!

    #289789
    Maxxp
    Participant

    Ok pour le lait fraise, j’adore le lait et j’adore la fraise, melamger a du houblon avec un peu d’alcool et tout le reste, sa devrait faire une bonne biere gout fraise, pourquoi pas !!!

    Sache que le siege avant d’une mitubishi inconnue vaut tout autant un bon lit mon petit !

    A plus les animaux

    #289790

    Bon les enfants !!!
    Un petit remontage de sujet !!!

    Ca recommence a roupiller grave a Perth !!!

    Tout d’abord je tiens a faire mes excuse public a Aurelie, qui n’est pas une camioneuse assoifee !!! 😆
    Elle m’a montree par la suite qu’en fait elle etait une marseillaise avec sale caractere !!! 😛

    Sinon, y’a qq occasions de faire la fete ds les jours qui arrivent :
    –> Retour de demoiselle Laeti « a la maion » !!!
    –> Mon mariage avec la meme demoiselle Laeti ( Quoi ? Personne n’est au courant ???!!! )
    –> Melbourne Cup…

    Mais a-t-on vraiment besoin d’excuses pr faire la fete ???!!! :mrgreen:
    Moi je dis NON !!! :ivres

    J’attends vos idees pr ce WE !!!
    Oui, essayons de boire original !!! 😆
    Lachez vous et sortez de votre torpeur !!! :mrgreen:

    PS :
    Je commence a m’inquieter et lance donc un avis de recherche !!!
    Avis concernant la « presidente des septembriens », Belge et soit disant grosse fetarde de son etat, qui polluait sans vergogne ce forum avant son depart !!! 😆
    On a perdu sa trace sur le buvometre officiel ds les alentour de Perth !!!
    Peut etre un caniveau confortable ou un australien compatissant…

    Bref si qq un a de ses nouvelles dites lui qu’on lui reserve une place a l’abreuvoir !!! 😆

    See U.

    #289791
    AurelieC24ans
    Participant

    Bon ti’zef j accepte tes excuses… mais pour le reste, si j etais a ta place je ne m etendrais pas sur ce sujet la car les derapages tu connais bien ca surtout devant la poste centrale!!!! 🙂

    #289792
    Aurelie wrote:
    Bon ti’zef j accepte tes excuses… mais pour le reste, si j etais a ta place je ne m etendrais pas sur ce sujet la car les derapages tu connais bien ca surtout devant la poste centrale!!!! 🙂

    C’est gentil a toi d’accepter mes excuses !!!

    Bouuuuuh !!!
    Comment c’est pas beau de resortir les vieux dossiers !!! 😆
    J’assume tout mes derapages et mes partages en vrille !!!
    Meme les plus foireux !!! 😉

    Dis moi demoiselle, j’ai cru entendre que tu avais passee une excellente soiree vendredi soir !!! :mrgreen:
    Tu confirmes ???!!! 😛

    See U.

    #289793
    Shadow
    Membre

    Aloha!!
    Je me decide enfin a mettre un message parce qu’il n’y a pas grand monde qui le fait. Et je ne pense pas qu’on puisse compter sur Ti’Zef qui doit passer tout son temps libre a surveiller AirMan….

    Sinon je me fais une semaine de fou a 65h mais je devrais etre dispo toute la semaine prochaine pour sortir (afternoon shifts).

    See ya.

    #289794
    Qq un qui cherche des amis !!! wrote:
    je ne pense pas qu’on puisse compter sur Ti’Zef qui doit passer tout son temps libre a surveiller AirMan….

    Espece de jaloux va !!! 😆
    Est ce que c’est de ma faute a moi si tu habites ds un carton avec des ivrognes comme coloc et tout cela pr la modique somme de 200$ par semaines ???!!! 😆

    Et puis, je trouve que tu traines trop a la maison c’est derniers tps !!!
    Moi je preferes qd tu pretends travailler !!! :mrgreen:

    On se tient au jus !!!

    See U.

    #289795
    Shadow
    Membre

    Je quitte mon carton comme tu dis dans 2 semaines. Le tres bon cote pratique que j’ai trouve, c’est que tu sors de boite ou de bar, ben en 50m tu es dans ton lit!!!
    Au fait vous avez trouve un appart?

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles