Ou stocker une voiuture ???
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › Ou stocker une voiuture ???
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Toothbrush Nomads, le il y a 15 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2009 à 5 h 22 min #33575maxfouchMembre
Salut a tous … je suis actuellement en australie et je souhait partir de brisbane pour la new zeland debut novembre pour enviroon 2 mois …. LE PROBLEME c`est que j`ai une voiture ici et je souhait la garder pour mon retour….
Connaissez vous quels sont les moyens et les prix pour stoker une voiture vers BRISBANE ???? ou mieu connaissez vous kelk1 chez ki je pourrait laisser ma caissse en echange de dollars ……??? ou si vous avez d`autre ID ????
merci d`avance
2 octobre 2009 à 8 h 03 min #180786Toothbrush NomadsParticipantEssaie de chercher sur des sites comme Gumtree, voir si tu trouves des places de parking ou garages à louer. Ca ou rencontrer directement quelqu’un qui accepte de te garder la voiture chez lui, ce sera sans doute l’option la moins chère !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.