15 C
Sydney
29 mai 2024

Où partir ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #32449
    Remihuss
    Membre

    Bonjour,

    J’envisage de partir avec mon amie d’ici 2 ans en Australie, pour une durée d’environ 1 an, avec un pack 6 ou 12 semaines de cours, Francaustralia.

    Néanmoins je ne sais pas où partir, en effet notre niveau d’anglais est scolaire (d’où les cours qui devraient nous permettre d’obtenir un bon niveau), mon amie à une formation d’infirmière et j’ai un Master en marketing-vente, nous aurons 2-3 ans d’expériences dans ces domaines.

    Je souhaiterais une ville :
    – Proche de l’océan
    – Où la vie n’est pas trop chère
    – Et surtout où il est si possible aisé de trouver un travail dans nos domaines de compétences (Médical + Vente ou marketing) si possible.

    Par ailleurs un Master Marketing de l’IAE de Lyon et le diplôme d’état d’infirmière sont-il reconnus en Australie ?

    Je pensais à Gold Coast (pour la plage, le soleil), à Perth (Pour le travail, le temps, la plage, et la vie moins chère qu’ailleurs), ou sinon Brisbane, qui est cependant loin de l’océan.

    Merci pour vos conseils,

    Rémi

    #177558
    Webflo
    Membre

    Et bien dis donc t’es compliqué ! …je pense que t’iras plutôt là où tu trouveras du boulot non ? Au fait j’ai fait l’IAE de Grenoble j’ai un M2 aussi mais non le diplôme n’est pas reconnu ici, pour ta copine j’ai bien peur qu’elle ne puisse pas travailler dans son domaine ou alors il doit falloir passer des équivalences ! Au fait Perth n’est en rien moins cher qu’ailleurs (comparé à Sydney oui c’est sûr ! mais par rapport aux autre villes non).

    #177559

    G’Day Remi et merci pour ton post!

    Je peux te conseiller Brisbane ou Perth mais Brisbane est a 40 minutes de l’ocean et je pense que sydney reste un peu cher.

    En ce qui concerne la recherche d’emploi, il est vraiment difficile de se prononcer. Cela depend notament de ton experience, de ta motivation, de ton anglais et de ce qu’il se presentera a toi.

    Le mieux a ce stade est de se concentrer sur les cours d’anglais et ou tu souhaites etudier ensuite tu verras ce qu’il s’offre a toi.

    Je t’invite a contacter nos conseillers sur Paris au 01 43 38 86 95 ou par email a contact@francaustralia.com afin d’affiner ta recherche lors d’un rdv individualise et gratuit.

    N’hesite pas si besoin!

    Cheers, 😮

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles