12.4 C
Sydney
27 avril 2024

ou acheter un van

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lilouseb, le il y a 15 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #38918
    surferbob
    Membre

    metre 6000 dolars dans un wiked van vous pencer aue c’est trop?
    je veu acheter un van pas tros cher mai je suis nul en meca donc je prefaire metre plus cher et etre sur de pas avoir de problem aprer .mon budget et serer je pence comme tous lol
    si vous aver des bon plan pour les van jaten vos consiel avec plaisir . thanks tony.

    #198397
    Mathi
    Membre

    Salut !
    Si t’es interesse on vend notre van avec mes amis car on se separe le van est un toyota tarago on vient juste de faire le safety controle il y a une semaine c’est a dire que tout est ok et en norme et en plus le moteur a ete changer quand on la acheter il y a 2 mois,il a a peine 170 000 km.
    On est sur brisbane actuelement mais on va peutetre bouger sur Sydney.
    Si t’es interesse jte file mon numeros, (MATHIAS: 04 46 66 16 40).
    Le prix c’est 4200-4500 dollars autent dire que c’est kedal vu que tout est neuf et qu’il est tout equiper (SURF BOARD, canapeche,..) Mais bon on est precer.
    a+
    Mathias

    #198398
    lilouseb
    Membre

    Les vans Wicked sont souvent repeints ca aide pour cacher la rouille, donc quand tu souhaites le revendre ça bloque parfois pour obtenir ta rego. Ils consomment enormement car ils ont souvent beaucoup de kilometres a leur actif, soit 15l/100km et ca c’est quand ils sont en location…alors on imagine quand ils decident de revendre. Si tu souhaites leur en acheter un verifie le kilometrage et les traces de rouilles avant de te lancer. Tu peux trouver des vans en meilleur etat chez des particuliers et beaucoup moins cher. En gros acheter a une agence de location ne garantie pas le bon fonctionnement de ton vehicule. Pour acheter a un particulier tu peux aussi essayer le site de Gumtree, c’est ce que nous avons fait pour trouver le notre.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles