17.4 C
Sydney
28 mars 2024

organisme sur sydney qui trouve du travail?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv organisme sur sydney qui trouve du travail?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #32642
    tiitii
    Membre

    salut

    je suis sur sydney depuis un mois et je cherche du boulot
    j’ai croisé un français qui m’a dit qu’un pote a lui était passé par un organisme qui lui a trouvé un job, moyennant monnaie.
    tu leur donnes 350 dollars et ils te trouvent un boulot en une semaine garantie, sinon ils te remboursent.
    et apparemment ca a marché pour le pote de ce mec…
    seulement je ne connais pas le nom…
    quelqu’un connait il?
    merci!!!

    #178091
    Arrache-rotule
    Participant

    J’en ai entendu parlé. Je crois que ça s’appelle GYCYSB (Gimme Your Cash You Stupid Backpaker 🙂 )

    :jesors

    #178092
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Oh putain. ENORME !!! :mrgreen: :cartonne

    #178093
    tiitii
    Membre

    oui c’est sur ca parait stupide
    mais c’est un francais qui est en working holiday il m’a dit ouai j’ai un pote qui est passé par cet organisme ils lui ont trouvé vite…
    donc je sais pas lui m’a dit que c’était garanti qu’ils te remboursaient s’ils ne te trovaient pas et aujourd’hui ce mec a un taf…

    #178094
    Webflo
    Membre

    J’attend de voir le remboursement si jamais ils ne trouvent pas, ça sent l’arnarque spécial backpackers !!

    #178095
    Cefyl
    Participant

    Non c’est vrai qu’il y a un organisme qui permet cela, je suis passer par la, mais c’est le bordel et super pour les back packers… Je m’explique :
    L’organisme nous a trouve un taf en deux jours dans le housekeeping, mais, une fois commence, rien ne correspondait a ce qui etait annonce (salaire, conditions de boulot…etc) Du coup, vu que l’organisme est serieux, ils nous ont rembourse l’inscription qui etait de 350$ x2 pour mon pote et moi… Le truc a faire, c’est de dire que vous avez fait un virement pour les payer et vous ne le faites jamais. Du coup : Vous bossez qqs jours qui sont payes, on vous rembourse une inscription que vous n’avez jamais paye et voila… le top!!!!!!!!!
    La bande d’incapable qui gere cela s’appelle SWCA et se trouve sur une perpendiculaire de liverpool, entre hyde park et darling harbourg… mais je n’ai plus le nom de la rue
    bon courage a tous

    #178096
    Toothbrush Nomads
    Participant
    Cefyl wrote:
    Le truc a faire, c’est de dire que vous avez fait un virement pour les payer et vous ne le faites jamais. Du coup : Vous bossez qqs jours qui sont payes, on vous rembourse une inscription que vous n’avez jamais paye et voila… le top!!!!!!!!!

    Effectivement, vive la moralité backpacker… c’est le top…

    #178097
    Webflo
    Membre

    Lol ça pue l’embrouille ton truc…quoiqu’il arrive ça m’étonnerait qu’ils soient complétement cons et les sous j’ai bien peur qu’ils te les réclament sous peu…

    #178098
    Cefyl
    Participant

    Ben ca fait trois mois, je suis parti et tant pis pour eux maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!

    #178099
    Webflo
    Membre

    Ah ben donc oui ils sont complétement cons lol 🙂

    #178100
    gidam
    Membre

    Je connais cette agence d’arnaqeurs !
    http://www.swca.com.au/
    541 Kent St.

    J’y suis alle recemment car j’avais du mal a trouver un travail.
    Ils me proposaient un job dans la construction !! Il fallait donc la GreenCard…
    Ils m’ont donc donne l’adresse d’une agence pour aller passer cette GreenCard. Sauf que cette meme agence m’a propose le meme travail mais sans devoir payer 350 $ !
    Depuis, je travaille pour eux…

    En gros, ils font payer 350 $ pour passer un coup de fil a leur contacts… Ou pour recevoir un coup de fil d’un employeur qui recherche du personnel…

    Leur agence est plutot pas mal equipee. avec des gros Mac a 2000 $, des supers canapes…

    #178101
    gidam
    Membre

    J’ajoute qu’ils precisent bien que faire payer quelqu’un pour avoir un travail est illegal en Australie.
    Ce qu’ils font payer c’est le « placement ».

    Je vois pas trop la difference perso…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles