12.2 C
Sydney
18 mai 2024

organisme?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #73778
    tony.paris
    Membre

    bjr a vous …
    je ne sais pas si vous pourrez m’aider ,christian m’a renvoyer vers vous.
    ayant passé un an a eastbourne en angleterre grace a une agence (eurojob) qui m’a permis de me trouver job& accomodation, plus cours d’anglais sur place, je recherche donc meme type d’organisme avant de partir sur melbourne pour mai. courageux mais pas temeraire , je prefere partir avec les plus de clefs en main pour realiser ce reve.
    a ce jour j’en ai trouver quelques une,et voudrait donc vous demander si vous avez des echos sur language&travel(http://www.langtra.com) et wep.be/fr
    ou si vous avez d’autres nom a me onseiller. je recherche surtout des formules avec peu ou pas de cours, j’ai un niveau correct et budget limité.
    ayant debuter l’année en bts communication, je n’ai actulement plus le statut etudiant et m’oriente donc vers whv, sur max de 1 an.

    je poursui mes recherches quotidienement,et reste donc a l’affut d’une eventuel reponse de votre part,sur ce super site Australia-australie , qui m’aide bcp , et que j’adore.

    antoine. 😮

    #344039
    __Loic__
    Participant

    G’Day Antoine !

    Merci pour ton email.

    Nous mêmes Francaustralia Education, responsable de ce forum dédié aux études en Australie pouvons t’aider à organiser ton voyage avec des formules cours+job+logement, etc…en Australie.

    Nous disposons de plsueirus partenaires en Australie et pouvons selon ton projet , t’aider à ce que ton séjour se passe le mieux possible.

    Quand et où souhaites tu partir ? Quel type d’emploi recherches tu ? Dans quel domaine? Quel est ton niveau en anglais ?

    Tu peux m’envoyer un message privé me décrivant ton projet et je me ferais un plaisir de t’aider à concrétiser ton projet.

    Pour infos les organismes cités dans ton message sont concurrents au notre, je ne peux vraiment me prononcer sur la qualité de leurs services.

    A trés bientôt !

    Loic

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles