20.5 C
Sydney
27 avril 2024

organisation oz oct. 2004

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #77437
    drup_2015
    Membre

    Hello!

    si tout va bien mon copain et moi partirons en oct prochain 🙄 ! Je m´adresse à toutes les personnes qui sont déjà bien informées 😮 , histoire qu ´elles puissent m´aider un peu dans ce voyage qui me parait une vraie aventure! 😕 :
    Concernant l´assurance et les moyens de paiement, que nous conseillez vous?
    Pour le job, c´est facille de trouver quelque chose? Peut on vivre avec l´argent gagné là bas?
    Y a t il des personnes qui ont trouver un stage style marketing, controlling ou bien RH?
    Merci!!!

    #369680

    Salut chou,

    Tout d’abord, pour l’assurance, comme je n’ai pas trop envie de tout réecrire, va voir le post que j’ai écris sur l’assurance:/forums/
    Pour le paiement, si tu pars plus de 3mois, le bon plan c’est d’ouvrir un compte en bank et de faire un virement de ton cpte francais à celui d’aussie. Et une carte de retrait ne coute rien. Cela t’evitera d’avoir des frais assez élevé, apars si tu à la BNP-Paribas, ils ont signé des accord avec une bank australienne et tu pourra retirer sans frais mais renseigne auprès de ta bank ou de la BNP à coté de chez toi.

    En moyenne, le gouvernement australien dit qu’il faut environ 225$ par semaine pr vivre mais tout dépend ou tu veux aller: A sydney ca sera plus et a Perth ou Brisben, ca sera ca a peu près… Donc avec l’argent que tu gagne, oui tu peux vivre avec, selon les Taf.

    En ce qui concerne, les stages, ce n’est pas dans leur culture, donc de ce coté cela va etre plutot difficile, mais on ne sait jamais…

    @++,Niko

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles