16 C
Sydney
11 mai 2024

Orga d’un trip de Sept à Nov-Déc 09

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #35728
    Dante-
    Participant

    Hello everybody,

    Ptite précision avant tout : Ce même post, je l’ai laissé sur le forum co-voiturage, si les modos estiment que ça fait trop, ils peuvent supprimer l’un des deux, mais comme j’ai un doute sur le bon endroit ou laisser cet appel…

    Je me présente, Dante, 25 ans, arrivé sur Melbourne depuis 1 semaine.
    En ce moment je prévois quelques ballades autour de Melbourne sur le mois de juillet (ceux qui ont des tuyaux contactez moi).

    En aout, je pars sur Bali pour un retour 1ere quinzaine de septembre. Le billet de retour n’étant pas acheté, je peux choisir une ville aéroport un peu au choix (le plus intéressant pour moi : Cairns).

    Je cherche des partenaires de voyage, dans le cadre d’un WHV par exemple pour faire un tour d’Australie sur 3-4 mois.
    Je n’ai pas de planning précis, ni d’endroits en particulier à découvrir mais s’il y a des personnes qui sont un peu dans la même motivation que moi : Découvrir, rouler, voyager, marcher, se dépenser et faire la fête sur cette période, je vous laisse mes coordonnées pour se planifier quelque chose de sympa : 04 24 03 47 29.

    Je n’ai pas de véhicule, mais j’aimerais justement qu’on s’y mette à plusieurs pour alléger les frais.

    Pour le mail, je le file par tél pour éviter le phishing.

    A bientôt, j’espère.

    Dante

    #188445
    noadecoco
    Membre

    Hello,

    Je viens de lire ton post, je quitte l’australie pour Bali du 25 aout au 10 septembre. J’ai encore aucun itineraire mais je pense visiter Bali et Lombok sac a dos, petits budgets, visites, etc… Je pars seule, du coup je me demandais si tu etais la-bas dans les memes dates? c’est toujours plus sympa de voyager a plusieurs..
    Sinon bon voyage !

    Coralie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles