16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Ordinateur portable ou pas?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #54253
    matt montana
    Membre

    Je pars le 13 janvier pour deux mois, et je ne c’est pas si prendre mon ordinteur serai un caprice encombrant, et un risque important de me le faire voler… Car en fait je pensé le guarder avec moi pour stoker mes video, mes photos et les moments ou je n’est pas grand chose a faire surfer sur le net ou mater un film… Donc si quelqu’un à été ou est devant le meme dilemme…. Merci de me dire ce que vous en pensés.

    #245929

    bonsoir!
    ben pr moi c pareil je vais partir pr au moins six mois en australie et j ai bien envie de prendre mon pc,, mais j ai peur que ça fasse du coup un peu lourd ds le sac er surtout si je veux visiter et faire un peu le tour de ce grand pays, je pense que ce sera plus encombrant qu autre chose,,mais aussi ds les backpackers, c un peu risquer de laisser ça ds les dortoirs…alors je sais pas non plus…voila je t aide pas beaucoup pr ton choix!!!!

    #245930

    Je me posais la même question que vous;
    finalement je l’ai pris, ça ne fait qu’une semaine que je suis arrivée, et je ne regrette pas du tout!

    j’ai mon pti pc pour écouter la musique, j’ai mes films et je transfère toutes mes photos.

    J’ai été en auberge 5 jours et j’avais un casier où je pouvais le ranger, je m’étais renseignée avant. Mais bon je le laissais dès fois sur mon lit sans problème, ça dépend du feeling avec les colloc et du nombre de pers par chambre peut-etre.

    A vous de voir!

    #245931

    raconte un peu ton arrivée!!! Moi je pars ds qq mois et je suis curieuse de tt!!! alors si t as un peu de tps pr raconter ou tu es? si tu es seule ? si on fait vite des connaissances,.?si tu as deja cherché du taf… un peu les questions qu on se pose avt de partir quoi… merci!

    #245932
    seby38
    Membre

    écoute, j’ai pas encore goutté au joie du bacpack, mais de ce que j’ai entendu niveau sécu cela dépend du tye de bacpak, il y en a des plus surs et des moins surs, renseignes toi avant éventuellement en lachant le nom du backpack sur ce forum.
    Après il y a aussi la possibilité de le mettre dans un casier , si tu as un cadenas tu es tranquille…
    niveau aventure c’est clair que si tu pars vraiment a l’aventure ca vaut peut etre pas le coup car tu dois toujours penser a y faire attention si tu es en camping ou autre il te servira a rien et tu risque de l’abimer…

    Perso j’etais pas parti pour un trip backpack donc je me pris le PC et maintenant si je veux bouger je me pose la question de l’utilité du PC…après pour les photos, musiques, films…c’est top !!!

    bon voyage !!

    #245933

    Alors je suis arrivée il y a un peu plus d’1 semaine à Sydney.

    Je suis restée 6 jours à l’auberge D LUX sur kings cross: chambre de 4 filles, propre avec salle de bain + casier que tu peux verrouiller avec un cadena.

    Malgré ce que j’ai pu entendre de ce quartier, moi je n’ai eu aucun souci, j’ai meme apprécié! y a toujours de l’ambiance, toujours un truc à faire! en plus pas trop loin du centre ville (20 min à pied), et tu as le train à 2 pas.

    Là je suis en colloc avec un australien, tout se passe bien.
    Tu peux trouver du logement facilement (colloc) je trouve, il y a des annonces affichées un peu partout en centre ville, et tu as le site gumtree.

    Et oui tu fais énormément de rencontres! les gens sont supers sympathique, pas de prises de têtes, n’hésitent pas à t »aider quand t’es en galère (un truc tout bête, je suis avec mon plan dans une rue, et on s’arrête pour me demander si j’ai besoin d’aide.. c’est appréciable)

    Hier j’ai décidé de chercher du boulot car les sous partent vite mine de rien.. et en une aprèm j’ai des déjà 2-3 essais de programmés: il faut etre motivée et ne pas avoir peur d’aller à la rencontre des managers, d’aller directement dans les restos, shops etc

    Voili voilou pour l’instant, si tu veux plus d’infos, j peux te les donner en MP.

    En tout cas, no worries 🙂 et ça va arrivé très très vite!!

    PS: seul hic.. pas trop de soleil pour le moment!! et achat d’un parapluie…

    #245934
    YopYop
    Membre

    Pour répondre a ta question matt montana, tu as ce topic assez complet qui parle du sujet « Portable ou pas ? »
    Y’a de bons arguments, tu devrais y jetter un oeil !
    /sujet/laptop-ou-pas

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles