17.4 C
Sydney
28 mars 2024

ordinateur portable

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #70951
    camy
    Participant

    Hey à tous!

    Je pars pour un stage de 6 mois à Brisbane au mois de janvier et j’aurais voulu savoir si ça valait le coup d’emporter un ordi portable.
    En effet, déjà pour taper mon rapport, si le wifi est bien répandu, pour mettre les photos…

    Bref si ça vaut le coup de prendre 3 kilos en cabine.

    J’aimerais avoir l’avis des p’tits étudiants et stagiaires!

    Merci beaucoup!

    biz

    cam

    #325008
    nad01
    Membre

    Hello

    Je pense qu’en tant qu’etudiant y a pas trop de question a se poser, je le prendrais sans hesiter ! Tu seras tjs en coloc ds un appart, t’as un rapport a faire … apres tu peux meme avoir des collocs avec internet.

    Pour les WHV le pb est different, pas mal de mouvement entre les differents BP, là la question se pose deja plus.

    Franchement moi je serai toi, je n’hesiterai pas une seconde. Prends le !

    Mais bon ce n’est qu’un avis parmis d’autres..
    Nadege

    #325009
    klendatul
    Participant

    Oui, oui oui et cent fois oui ! Quand on reste plusieurs mois dans le pays ca vaut vraiment le coup. Ne serait ce pour decharger les cartes mémoires de ton appareil photo …

    #325010
    drup_2015
    Membre

    la reponse sans hesitation est oui!plusieurs raisons a cela :

    – moi je l’ememene au travail comme ca je me prend pas la tete avec les excels et autres access en anglais (je sais c’est pas bien, c’est pas comme ca que je vais progresser)
    – en plus il est plus rapide que ceux de l’entrepise (bon c’est vrai, ca depend de l’entreprise dans laquelle on est)
    – pour taper les rapports et autres c’est bien plus simple (tu peux meme travailler chez toi, enfin moi jdis ca pour les gens motives car de mon cote…)
    – dans le colloc c’est nickel tu te met ou tu veux avec ton pc (genre dans ton bain avec une biere et de la musique, mais faire attention au cours jus quand meme)
    – et pour decharger les appereils photos num, c’est l’ideal plutot que d’aller dans un cyber et de payer a chaque fois

    Par contre, je sais pas si tas confiance dans les compagnies aeriennes et dans ta valise (moi apparament oui), mais je l’avais soignemeusement emmitouffle au milieu de mes vetements dans ma valise et il est arrive intact (ouf), avec tout le tralala, disque dur externe, etc.

    Donc, EMMENES LE! 😆

    #325011
    loic7
    Membre
    Nico85 wrote:
    Par contre, je sais pas si tas confiance dans les compagnies aeriennes et dans ta valise (moi apparament oui), mais je l’avais soignemeusement emmitouffle au milieu de mes vetements dans ma valise et il est arrive intact (ouf), avec tout le tralala, disque dur externe, etc.

    oui tu as vraiment confiance 😆 t’es ouf un peu meme, tu as deja vu les valises volés pour descendre de l’avion, moi OUI! 🙁 elles sautaient de 5m: de la soute aux chariots en bas = KLM des dingues!!!)

    sinon moi aussi je prend mon pc, et là c 4,1kgs ds la cabine par précaution 🙁 , vu que tu peux prendre deux sacs en cabine (10 kgs environ).

    mais je prefere l’emporter ac moi, je peux pas m’en separer c’est sentimental 😆 😆
    les avantages à le garder sont nombreux:
    – musiques
    – films
    – travail et applications diverses
    – stockage des photos
    – internet
    – etc…

    #325012
    drup_2015
    Membre

    t’inquietes,
    j’avais emmener une cargaison de chaussette et de calecons histoire de pas etre en manque et d’amortir les chutes… 😆

    #325013
    loic7
    Membre

    ca a du agrandi tes chaussettes de le faire rentrer dedans 😆 😆

    des chaussettes ??? mais je croyais k’on etait en tongue en Oz 😆
    :jesors

    #325014
    drup_2015
    Membre

    euh, Melbourne en tongue en hiver , j’ai tente, j’ai pas aime!
    genre j’etais le seul a avoir les pieds bleus en plus… 😆

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles