12.1 C
Sydney
25 mai 2024

opérateur internet

  • Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par raph31, le il y a 10 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #87017
    raph31
    Membre

    salut les frenchies !! 😀

    je cherche un opérateur internet pour ouvrir une ligne internet fixe en australie , vous me conseillé quoi ? merci 🙂

    #392652
    AmelieP
    Participant

    Nous on a tpg à la maison. C’est pas moi qui ai ouvert la ligne, c’est mon copain donc j’en sais pas beaucoup plus que les prix quoi.
    Pour te donner une idée, on paye 80aud/mois pour le fixe + internet. C’est le 2ème niveau avec pour le fixe des pays que l’on peut appeler gratuitement sur leur fixe (compris dans le forfait quoi) comme la France entre autre :p. Voilà la page des forfaits tpg : http://www.tpg.com.au/products_services/home-phone-bundle (nous c’est le 2ème).

    Faut savoir aussi, si tu prends internet compris, vérifie bien les conditions du « unlimited ». Faut savoir qu’en Australie, il ont un forfait unlimited qui est limité en haut débit… Genre tu as 50G de haut debit et ensuite ca passera en bas débit jusqu’à la fin du mois. C’est en général écrit en tout petit. Donc si t’es du genre à regarder pas mal de trucs en streaming comme moi, penses à regarder ca aussi :p
    Ca reste quand même plus cher qu’en France à mon sens.

    #392653
    raph31
    Membre

    oki merci bcp 🙂 , il a eu des frais d’ouverture de ligne ? car la ou je suis le reseau n’est pas trés bien desservi
    merci de ta repoce c’est cool 🙂

    #392654
    AmelieP
    Participant

    Ca je sais pas. En tout cas je sais que si t’as pas de prise tel/adsl, ils te font payer pour sa création. Mais pour l’ouverture de la ligne, aucune idée. Mon copain a ramené la box de son ancienne maison quand on a emmenagé ensemble donc la ligne est pas toute neuve non puls.

    #392655
    raph31
    Membre

    humm oki , bon je vais voir , en out cas c’est cool de m’avoir repondu 🙂

    #392656
    gruik59
    Membre

    tpg a perth c ‘était une cata, en 3 mois internet qui marche une fois sur deux, SAV en inde ( avec des indiens qui parlent anglais comme moi je parle indien ) , pas cher mais vraiment pas fiable

    #392657
    AmelieP
    Participant

    Moi je suis à Melbourne par contre et ca marche pas mal du tout.

    #392658
    raph31
    Membre

    ha oui oki , moi je suis a perth , humm je vais peu etre voir autre chose alors parce que mon indien et tres mauvais lol
    gruit59 tu a changer d’oppérateur du coup ? tu a pris quoi?
    parce que mo je suis a perth et en banlieu en plus donc je suis pas trés bien desservi 🙁

    #392659
    gruik59
    Membre

    c était le proprio qui avait choisi du coup on n a rien pu faire on était sur Belmont en banlieue proche pourtant, apres c’est peut etre isolé comme cas je ne sais pas trop

    #392660
    raph31
    Membre

    hum , oki en tout cas merci du conseil 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles