16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Open Day 5 July 2009 – Australian Museum (entree gratuite!)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Open Day 5 July 2009 – Australian Museum (entree gratuite!)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #35913
    butterfly64
    Participant

    Bonjour a tous,

    Juste pour vous signaler que ce dimanche 5 juillet, c’est journee Portes Ouvertes a l’Australian Museum pres de Hyde Park.

    L’entree coute normalement $12 – ce jour-la, c’est gratuit.

    L’entree a l’exposition actuelle sur les mammouths est egalement reduite de $20 a $8.

    Toutes les infos ici http://www.australianmuseum.net.au/event/Australian-Museum-Open-Day-2009

    et le programme sous ce lien http://www.australianmuseum.net.au/Australian-Museum-Open-Day-2009-Timetable

    #189162
    offmax
    Membre

    merci pour l’info, ça fait un moment que je voulais aller y faire un tour, ça sera l’occasion revée 😀

    #189163
    plisken11
    Participant

    j’y étais allé en 2007, j’avais payé… et j’ai regretté!

    j’ai largement préféré d’autres musée comme la Art Gallery of NSW, ou le South Australian Museum à Adélaïde par exemple… qui eux sont tout le temps gratuits!

    #189164
    clo-Lyon
    Participant

    merci pour l’infos! moi aussi je voulais y aller ça tombe bien !

    #189165
    offmax
    Membre

    J’y suis allé ce matin, et j’ai été vraiment deçu… N’ayant pas payé, je ne vais pas dire que je regrette d’y aller, mais je m’attendais à mieux. J’ai fait le Musée d’histoire naturelle de New York l’an dernier qui est vraiment exceptionnel, d’ou peut etre ma deception, mais en tout cas j’ai trouvé le musée assez petit, en 2h le tour est fait (surtout si comme moi vous n’etes pas interressé par les cailloux).
    Par contre c’est vrai que c’est sympa de pouvoir mettre un nom sur certains animaux que l’ont a vu dans la nature ici (et qu’on a pas le bouquin adequat pour ça). Et j’ai trouvé aussi sympa les espaces pour les enfants où ils peuvent touchez pas mal de truc, faire des recherches etc…
    En fait la grosse deception est surtout venu de la partie aborigene qui n’est vraiment pas grande, on en fait vite le tour…
    Bref, sympa quand c’est gratuit, mais déçu quand même (je suis peut etre difficile, j’en conviens)

    #189166
    Kallagan
    Membre

    J’avoue pas super convaincu non plus autant le musé maritime qui lui es gratuit je l’avais trouvé trés interessant et ludique autant celui ci beaucoup moins , on va pas se plaindre c’etais gratuit !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles