14.7 C
Sydney
4 mai 2024

ONE WAY AVEC WHV? Qui a pris ses billets?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #57465

    HELLO Fada d’Oz que vous etes!

    Pour moi, le grand oZ trip approche, départ prevu debut janvier… 😛

    Et j’aimerai acheter mon billet le plus rapidement possible étant donné que les prix grimpent vite, seulement si je veux faire un stop a Singapour par exemple, c tout de suite plus compliqué selon mon agence…

    Vous qui partez début 2008, avez vous acheté vos billets? A quel prix? Faites vous un stop?

    Et GRANDE QUESTION: Est il possible d’acheter un aller Simple avc un WHV? Comme on aimerait le prolonger ou se faire les iles derrière, ca serai surement plus economique pour nous de prendre un ONE WAY.

    Merci a tous pour vos réponses, je les attends avec impatience!! 😮

    So’ozzz!

    #259986
    plisken11
    Participant
    SO’ozzz wrote:
    Et j’aimerai acheter mon billet le plus rapidement possible étant donné que les prix grimpent vite

    oui, surtout pour decembre-janvier qui correspond a la saison haute en australie

    SO’ozzz wrote:
    seulement si je veux faire un stop a Singapour par exemple, c tout de suite plus compliqué selon mon agence…

    je vois vraiment pas pourquoi ca pose probleme a ton agence!

    SO’ozzz wrote:
    Et GRANDE QUESTION: Est il possible d’acheter un aller Simple avc un WHV? Comme on aimerait le prolonger ou se faire les iles derrière, ca serai surement plus economique pour nous de prendre un ONE WAY.

    oui, c possible.
    par contre, il faudra pouvoir justifier que tu dispose de 3000€ ( =5000$AUD ) sur un compte bancaire auprès du service d’immigration a ton arrivée en australie. je dis bien « il faudrait » parceque apparement ce n’est jamais demandé!

    #259987
    cheben49
    Participant

    salut a toi…
    je viens de prendre un one way pour fin aout..oui ca approche vite…car je ne sais pas quand je reviendrai ou si je reviendrai ou si je demanderai un second WHV depuis Oz…donc tu vois ca fait pas mal de question…d’ou l’option one way…prix 670euros ttc avec sinpapore airline et stop a sinpore…..a priori ca a l’air cher..mais si tu prend un aller retour tu peux changer la date une fois au cours de son année de validation…mais aucun rembourssement ne sera effectué, ni extention de delai….
    voila a toi de voir…
    mes amities
    cheben

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles