15.7 C
Sydney
3 mai 2024

Offre Voiture de Sydney à Melbourne à partir du 7/8 Janvier

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Offre Voiture de Sydney à Melbourne à partir du 7/8 Janvier

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10623
    matou3rd
    Membre

    Salut tout le monde,

    Nous sommes 3 françaises et voyageons de Cairns à Sydney pour y arriver pour le nouvel an ! Malheureusement nous abandonnons l’une d’entre nous à Sydney. Ainsi nous recherchons une 3è personne qui souhaiterait nous accompagner sur la suite du chemin jusque Melbourne et même un peu plus loin peut être. Nous quitterons Sydney vers le 7 Janvier environ.

    Au programme: Blue Mountains NP; Royal NP; Kiama; Canberra; Jervis Bay; Eurobodolla NP; Croajilong NP; 90 Mile Beach; Wilsons Promontary NP and of course Melbourne

    Tout ça en environ une bonne dizaine de jours jusque Melbourne.

    Le budget/personne:
    – Compter moins de 100$ pour louer la voiture (une hyundai i30 basique mais on tient large à 3 personnes)
    – Pareil pour l’essence même moins
    – 0 pour le logement car on compte couchsurfer

    En résumé, c’est l’occasion pour vous de faire tout la côte de Sydney à Melbourne de manière très très cheap puisque nous divisons tous les frais par 3 et nous ne payerons pas de logement à part peut être 1 ou 2 nuit de camping !

    Si vous souhaitez plus d’infos, répondez à ce mail ou contactez moi en MP !

    See ya soon!!
    Mathilde

    PS: Pour les Français qui fêtent le Nouvel An à Sydney, fêtes le moi savoir aussi !! 😉

    #103578

    On est 2 français à passer le nouvel à Sydney.

    Mon mail: monsieurbebop@gmail.com

    #103579
    sebastien33
    Membre

    Hello je suis dispo pour le nouvel an aussi !!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles