16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Offre Mini trip Cairns-Cape Tribulation-Cooktown pr 1 pers.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Offre Mini trip Cairns-Cape Tribulation-Cooktown pr 1 pers.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #25828
    David22tt
    Membre

    Hello les gens

    J’bossais tranquillement dans mon wwoofing quand soudain mon host s’est pris la main dans la scie circulaire et donc, pour me faire patienter, il me prête sa voiture (Pick up) pendant 4 – 5 jours. J’ai donc décidé de me faire un mini trip Cairns (J’y suis pour le moment)- Cape Tribulation-Daintree National park-Cooktown et Moosman sur le retour. Petit trip car ça ne fait que 300 km pour aller jusque Cooktown.
    Y’a pas mal de choses intéressantes à voir sur le trajet: Foret tropicale qui rejoint la mer, chutes d’eau, endroit cool pour nager, …
    LE truc intéressant MAIS (parce qu’il y a toujouyrs un mais) je pars demain midi. :bomb:

    Ca me dirait bien que quelqu’un de sympa m’accompagne pendant ce trajet histoire de pas trop flipper la nuit au milieu de rien (J’rigole) 😆

    Bref il faut se dépêcher pour me dire quoi si ça intéresse l’un d’entre vous 04 05 69 57 23 et prevoir un sac de couchage et un peu de bouffe.
    J’ai pas encore verifié la taille de la tente mais moyen de dormir à deux dedans vu la taille qu’elle prend (ou bien dormir dans la voiture)
    J’ai tout le matos (normalement) :mrgreen: et on se partage les frais d’essences; prévoir environ 30$ si la voiture consomme pas trop.

    A + David

    Ps: Pour ceux qui se le demandaient, la main de mon hôte est toujours au bout de son bras et avec ses 5 doigts. Juste bien coupée quoi ! :huh:

    #158019
    David22tt
    Membre

    J’ai quelqu’un qui vient avec moi 🙂

    ++ David

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles