Offre lift: Perth to Darwin 2~
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Offre lift: Perth to Darwin 2~
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rafio, le il y a 15 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
30 mai 2009 à 9 h 20 min #36925YoumMembre
Slt,
J ai encor 2 place de dispo dans ma caisse. Je monte sur Darwin apres le 6 Juin.
Je prend mon temps pour monter, visiter les plage (surf), les « grosse ville« , barriere de corail tt ca. Je compte prendre +- un moi.
Peace
Ge31 mai 2009 à 2 h 00 min #192054rafioMembreSalut je suis super interesse pour faire ton lift de perth a darwin etant adepte de cette pratique !
Je suis actuellement a Kuala lompour en Malaysie et retourne pour l Australie le 1er juin pour finir ce super voyage par la cote ouest.
Cependant mon vol fais Kuala lompour Darwin c est donc pour ceci que j ecris assez tot pour savoir si il te reste des places et ne pas reprendre un vol Darwin perth pour rien
Je me presente brievement je m appelle Raphael j ai 22 ans et voyage en Australie pour kiffer la life !!! 😀Voila dans l attente de ta reponse je te remercie d avance et espere que sa le fera
Ciao2 juin 2009 à 9 h 06 min #192055rafioMembreYes je suis de retour pour te dire que je reserve mon vol demain donc je te donnerai la date a la quelle j arrive a Perth.
Voila ciao -
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.