14.6 C
Sydney
3 mai 2024

Offre lift de Brisbane à Sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #79626
    Kelso
    Membre

    Salut !

    Alors voilà, moi c’est Micka 26 ans, depuis déjà quelques temps sur le territoire, et sur le point de terminer mon road trip avec mon dernier bout de chemin : la parcelle Brisbane – Sydney.

    Je suis au niveau de la Sunshine Coast, prévois d’arriver sur Brisbane sous peu de temps, et donc de quitter les environs en direction du Sud dans les jours qui viennent (assez flexible, en fonction des éventuelles personnes qui répondront à mon annonce).
    Je n’ai pas de réel projet, si ce n’est passer par quelques étapes telles que Gold Coast, Warner Bros Theme Park, Byron Bay, Nimbin, Coffs Harbour, … Tout ça tout ça quoi !

    Je peux accueillir entre 1 et 3 personnes (3 seulement si vous n’êtes pas claustrophobes et que vous ne cherchez pas le confort optimal 😉 ) dans mon Holden Commodore ! Donc pour la/les personne(s) éventuellement intéréssée(s), laissez-moi un MP ou bien un text au 0415582306.

    Hasta la vista bye bye !

    #376192
    nathanhikaru
    Membre

    Yep !
    Petite présentation rapide, moi c’est Nathan, 22 ans, je commence tout juste mon WHV depuis quelques jours en compagnie de ma copine japonaise Hikaru, 25 ans.
    On est à Brisbane depuis 2 jours jusque lundi matin. Notre plan c’est aussi de descendre sur Sydney aux mêmes dates que toi a peu de choses près vu que t’as l’air flexible. On a juste une obligation, être sur Sydney le 26 novembre au plus tard, un pote à moi arrive pour quelques semaines en vacances à Sydney airport.
    En ce qui concerne les étapes, on est ouverts à tout, le but c’est surtout de profiter et de faire de nouvelles rencontres, on voyage surtout pour ça !
    Si t’es intéressé, le mieux pour nous pour le moment c’est de me contacter via le forum ou MP étant donné qu’on a pas encore de numero australien pour le moment, ce qui saurait tarder.
    En esperant qu’on puisse se rencontrer,
    ++
    Hikaru & Nathan

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles