11.5 C
Sydney
26 avril 2024

OFFRE LIFT DARWIN -> BROOME

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #34516
    Pyj
    Membre

    Salut salut!
    Nous sommes 2 gars français de 25 et 27 ans, nous avons un van bien équipé et avons déjà pris plusieurs personnes en lift auparavant, a chaque fois une réussite! de belles rencontres!
    Nous quittons Darwin dans quelques jours, du genre lundi ou mardi prochain (31 aout ou 1er septembre)
    et nous cherchons une nouvelle personne pour partager notre route sur la cote ouest, prochaine destination Broome (avec evidement quelques arrets sur le chemin). Nous allons ensuite normalement chercher du picking… et nous poser un peu par la bas ou un peu plus bas sur la cote
    Je vous laisse nos numero: Julien: 0416071720 ou Pyj: 0451026966
    Hesitez pas a nous laisser un message ou a appeler directement pour voir si on peut arranger un ptit RDV
    Tcho!

    #184264
    juju94420
    Membre

    Salut salut
    Je suis en ce moment a darwin a la recherche d’un lift pour la cote ouest je comptais a la base trouver du picking dans le coin de kununurra a 800bornes de darwin mais de ce que j’ai compris la saison commence vers fin sept debut oct et je n’ai pas du tout envie de perdre mon temps et mon argent a attendre en auberge de jeunesse. J’ai donc pris la decision de quitter darwin au plus tot super pressee de voir a quoi ressemble la cote ouest! Si en plus vous souhaitez faire du picking dans la region de broome j’avoue que j’aimerai bien etre de la partie! Je suis actuellement aux frogs hollow un backpacker pas trop loin de woolworth et de la city donc si vous cherchez toujours quelqu’un et que vous etes sur darwin on pourrait peut etre voir pour se rencontrer! Je suis desole je n’ai pas encore rachete de recharge telephone je ne peux donc malheureusement pas vous appelé!
    je vous laisse mon num et mon adresse mail si vous voulez me contacter
    Juliette (20ans) 04 05 93 20 64
    juju94420@hotmail.com

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles