16.8 C
Sydney
24 avril 2024

offre job picking mais besoin d’un van

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #30283
    david-amelie
    Membre

    Bonjour à tous,
    Nous sommes un couple actuellement sur Sydney et nous souhaitons partir pour faire du fruit picking au alentour de Melbourne.
    Nous avons plusieurs offres de job cependant un van est nécessaire pour se déplacer!
    Nous sommes donc à la recherche de quelqu’un possédant un van et souhaitant partager un bout d’aventure avec nous. Nous souhaitons faire cela pendant 1 ou 2 mois. Evidemment nous partagerons tous les frais.
    Nous avons 24 ans, vraiment facile à vivre, nous aimons faire de nouvelle rencontre et surtout profiter de notre aventure australienne au maximum!
    Si vous êtes intéressé n’hésitez à nous contacter.
    See ya
    Amelie & David

    #171045

    Salut,

    Nous sommes aussi un couple. Nous avons un van et nous voulions descendre sur Sydney pour trouver un job dans le fruitpicking. Par contre, nous sommes en ce moment dans une ferme pour du Helpxchange donc on ne serait pas sur Sydney avant le 26/01. Nous cherchions aussi des personnes pour un lift pour réduire les frais donc ça pourrait être pas mal!

    Si jamais ça vous intéresse quand même voici notre n° : 0468 522 703.

    see ya

    Marianne et Jérémie

    #171046
    Anne-cecile
    Participant

    Bonjour Amelie et David,

    Nous sommes sur Sydney et nous avons un van.
    On compte justement descendre vers Melbourne pour du fruit picking d’ici la fin de la semaine.
    Dispo demain en fin d’aprem pour vous rencontrer.

    Anne-Cé & Flo
    acl83@hotmail.fr

    #171047
    jessicamilla
    Membre

    hello
    Moi aussi, suis sur sydney et je cherche aussi a faire du fruitpicking qqpart, mais pas de voiture, si ya une petite place pour moi ca pourrait etre sympa.
    jessica,24 ans

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles