20.5 C
Sydney
25 avril 2024

offre emploi Babysitting samedi 08 octobre Bondi Beach

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv offre emploi Babysitting samedi 08 octobre Bondi Beach

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #90999

    Bonjour,
    Nous sommes une famille de français devenus australiens. Nous serons en weekend à Sydney les 07 et 08 Octobre prochains.
    Nous avons besoin d’une babysitter le samedi toute la journée à Bondi Beach. Les enfants sont 2 garçons de 2 et 6 ans. Ils sont habitués à rester avec des babysitters.
    Nous aimerions 1 personne pour la journée ou 2 personnes (matin et après-midi).
    Merci de nous répondre avec des références (expérience, recommendation). Salaire à discuter directement. Merci!

    #400176

    Bonjour,

    Je suis une jeune française âgée de 20 ans qui habite sur Bondi Beach depuis 1 mois. J’ai une grande expérience dans le baby-sitting et j’ai une licence en psychologie ce qui me permet d’avoir des connaissances sur les enfants et les comportements à adopter avec la psychologie du développement. Je suis très sérieuse et inventive en matière de baby-sitting.
    J’ai eu l’occasion de faire de nombreux baby-sitting en France, dans plusieurs familles. J’ai également gardé 3 ans de suite 6 enfants âgés de 4 mois à 11 ans durant les vacances d’été, je peux vous donner les coordonnées de la famille issue de Paris si vous voulez mais je préfère leur demander avant.

    Si vous souhaitez plus d’informations à propos de moi, n’hésitez pas à me contacter au 04 04 697 725.

    Bonne soirée.

    Kelly

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles