20.4 C
Sydney
23 avril 2024

OFFRE D’EMPLOI // SYDNEY // +10 PERSONNES DEMANDEES !!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv OFFRE D’EMPLOI // SYDNEY // +10 PERSONNES DEMANDEES !!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #58038
    quidjam
    Membre

    Boite de « face-to-face marketing » recherche une dizaine de personnes pour combler des postes a Bondi Junction (15 minutes de train de Central Station).

    – Meilleure chance de voyager et rencontrer de « vrais » Australiens
    – Occasion d’ameliorer radicalement vos habiletes en communication
    – 600$ – 800$ / semaine
    – Possibilite d’avancement rapide pour les personnes interessees
    – Environnement de travail dynamique, jeune et motivant

    Nous recherchons des gens :
    – Enthousiastes
    – Dynamiques
    – Sociaux !!

    Telephonez a **** modéré par admin, post non conforme à la charte *** pour une entrevue cette semaine !!

    #263879
    robert
    Membre

    C’est de la merde ça! Tu vas me dire tu tu connais ne serait ce qu’une personne qui gagne 800 dollars dans ce genre d’attrape couillons?!!!

    #263880
    quidjam
    Membre

    Je te mets au defi de venir, faire une journee d’observation et demander a chaque personne presente combien ils gagnent par semaine en moyenne. MP pour avoir mon mobile. On verra qui a raison.

    #263881
    cartery
    Participant

    effectivement ils recherchent mais pourquoi ?parce que personne ne veut faire ce boulot je suis alle a l entretien et ils ne m ont pas pris
    mais je n ai pas du tout ete decu parce que g lu et on m a explique le contenu … et il faut taper chez les gens leur parler avec des joli mots pour…..rapporter de l argent !!et si on n a pas trouve de client ,pas de salaire ou la porte e quand g vu la merde que ct je me suis dit vivement un bon fruit picking pas tres bien paye!au moins j aurai un salaire et je n embeterai les gens!

    #263882
    Tahya
    Membre

    Pour avoir tente l’experience, franchement… j’le referai pas… c’est l’hallu, des methodes pseudo marketing a la con, ils te font miroiter (pour les gens qui y croient) monts et merveilles, et au final tu te rends bien compte que tu es sur ton tas de merde… si tu as le bagout d’un marseillais et que tu es capable de mentir tel un arracheur de dent, ceci dit, tu peux tenter l’experience… apres, tout est une question d’ethique… se voir vendre des cartes de credit a des gens surendettes, c’etait pas pour moi… Mais bon, chacun voit midi a sa porte… Il y a tellement d’autres choses a voir et a faire en Australie… Apres avoir galere 3 semaines avec leur « methodes de vente », j’ai trouve un autre taff, bien mieux remunere, et me permettant de bien dormir le soir (pas de cas de conscience). Il faut savoir que le tout est englue dans une ambiance americanisee, techno a donf des le matin pour te mettre la peche, recompense avec des billets de 100 dollars cash pour le meilleur vendeur (de la meme maniere qu’on pouvait te filer une sucette a l’ecole maternelle si tu avais fait la sieste sans faire pipi). Les gens qui te forment te feront miroiter un super salaire de ouf… Leur but: se faire du fric sur ton dos (ils touchent des commissions si tu arrives a faire des ventes, methode pyramidale de remuneration). J’ai ete assez conne pour signer, me lever a 6h du mat et rentrer chez moi a 20h minimum… pour finalement pas faire tellement de vente, cas de conscience oblige. Tu devras travailler 6 jours par semaines, payer tes propres transports, avoir un costume si tu es un mec et croire en leur blabla… Ils appellent ca du marketing… J’appelle ca des vendeurs de tapis…
    Bref, ca paie pas, et eventuellement si tu arrives a mettre 300 dollars dans ta poche en une semaine, faut que tu paies ton loyer, tes transports, ton costume… te reste 20 dollars pour faire ta semaine. Heureusement que de toute facon tu es trop naze pour sortir et qu’on t’en donne pas le temps…

    #263883
    kukrapok
    Membre

    Voilà, c’est clair ! Au suivant..

    #263884
    Christian_AA.com
    Participant

    J’ai demandé par mp des explications sur les jobs…à quidjam nature des jobs /salaire fixe ??
    etc…
    j’ai déjà eu affaire sur le forum a ce genre de société qui exploite allégrement les whv..
    sans savoir si celle ci est dans ce cas..en l’absence de réponse je modére le post.
    je laisse la partie informative pour laisser la cohérence du message et permettre aux wh d’être vigilants.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles