18.7 C
Sydney
28 mars 2024

OFFRE D’EMPLOI sur Brisbane

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #63149
    Helloelo
    Membre

    Je bosse actuellement sur un stand de crêpes sur les marchés de Brisbane les weekends.
    Je dois partir sur la Gold Coast donc ma place est libre à partir du samedi 11 novembre.

    Description:
    – les samedis de 9h30 à 12h30: marché de West End
    – les dimanches de 9h30 à 14h30-15h: marché de Riverside.

    Eric, le boss français (trés sympa!) recherche une personne dynamique et serieuse pour prendre les commandes , encaisser, faire les crêpes sucrés….

    Le job est ideal pour un étudiant (comme moi) ou même qqun qui bosse deja en semaine.

    Le mieux est de passer direct sur les marchés pour nous rencontrer (le stand est aux couleurs de la France, immanquable!!!) pour voir de quoi il en retourne, ou de contacter Eric sur son mail: elauret2004@yahoo.fr ou bien de m’envoyer un MP.

    Elodie

    #289581
    Helloelo
    Membre

    ….

    #289582
    charlotte2806
    Participant

    ok motivée.. j’ai envoyé un mail à eric! merci pour le tuyau!!

    #289583
    Helloelo
    Membre

    ….

    #289584
    Vins
    Membre

    Roh quand je pense que je bossai pour le Sebastian backery (un francais aussi) on lui livrais des petits pains a West end et a riverside on faisait du troc 😀 que de souvenirs
    J’ai meme fait quelques fois les marché a c’était il y a 1an passez déja! Nostalgie 😕

    #289585
    FoKx
    Membre

    Pourquoi pas!!A réfléchir!

    #289586
    Jethro
    Membre

    J’ai t’envoye un email
    je suis tres interesse si la palce est toujours disponible

    voila mon email au cas ou

    jethro669@hotmail.com

    Florian

    #289587
    zecrepe
    Membre

    HELLO,
    la place se libere le 24 decembre……j,aurais besoin de quelquun pour commencer le week end du 6 janvier…..envoyer moi un email..
    tout est dit dans le premier post !! 🙂
    de preference qui connait un peu deja brisbane, et qui comprends assez bien l,anglais !! see ya. 😮

    #289588
    zecrepe
    Membre

    Je bosse actuellement sur un stand de crêpes sur les marchés de Brisbane les weekends.
    Je dois partir tres bientot ma place est libre à partir de noel(passez nous voir sur le stand pour essai, envoyez un email d,abord)

    Description:
    – les samedis de 9h30 à 12h30: marché de West End
    – les dimanches de 9h30 à 14h30-15h: marché de Riverside.

    Eric, le boss français (trés sympa!) recherche une personne dynamique et serieuse pour prendre les commandes , encaisser, faire les crêpes sucrés…. et les boissons.

    Le job est ideal pour un étudiant (comme moi) ou même qqun qui bosse deja en semaine.

    Le mieux est de passer direct sur les marchés pour nous rencontrer (le stand est aux couleurs de la France, immanquable!!!) pour voir de quoi il en retourne, ou de contacter Eric sur son mail: elauret2004@yahoo.fr .

    see you soon. eric.

    #289589

    #289590
    zecrepe
    Membre

    Je bosse actuellement sur un stand de crêpes sur les marchés de Brisbane les weekends.
    Je dois partir tres bientot ma place est libre à partir de noel(passez nous voir sur le stand pour essai, envoyez un email d,abord)

    Description:
    – les samedis de 9h30 à 12h30: marché de West End
    – les dimanches de 9h30 à 14h30-15h: marché de Riverside.

    Eric, le boss français (trés sympa!) recherche une personne dynamique et serieuse pour prendre les commandes , encaisser, faire les crêpes sucrés…. et les boissons.

    Le job est ideal pour un étudiant (comme moi) ou même qqun qui bosse deja en semaine.

    Le mieux est de passer direct sur les marchés pour nous rencontrer (le stand est aux couleurs de la France, immanquable!!!) pour voir de quoi il en retourne, ou de contacter Eric sur son mail: elauret2004@yahoo.fr .

    see you soon. eric.

    NOUS AVONS BESOIN D,UNE EXTRA POUR LE VENDREDI 27 ET SAMDEI 28 AVRIL DE 18H A 21H30. C,EST URGENT. PASSEZ CE WEEK END AU MARCHE DE WEST END SAMEDI MATIN OU DIMANCHE A RIVERSIDE MARKET.
    L ,EXTRA EST POUR LE MOONLIGHT WINE TOUR FESTIVAL QUI A LIEU A ROMA STREET PARKLAND VENDREDI ET SAMEDI SOIR. MERCI.

    #289591
    zecrepe
    Membre

    PRECISION…j,ai besoin D,UNE extra, qui sache prendre les commandes , et rendre la monnaie assez rapidemment, qui parlent quand meme assez bien anglais, et qui le comprend assez bien aussi. bref quelqun de vive et souriante 🙂 .

    a noter aussi que la place hebdomadaire se libere le week end du 7 et 8 juillet 2007.a bientot. 😮

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles