22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Offre d’emploi

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #77072
    Fred-Sydney
    Membre

    Salut à tous
    Plusieurs postes d’instructeurs d’activités sportives sont à pourvoir dans un centre du NSW situé à 2 heures au nord de Sydney à 10 mn de la mer.
    Dates : Octobre 2004 jusqu’en avril 2005 avec 5 semaines disponibles du 20 décembre au 1 février 2005.

    Ce travail consiste à initier les enfants d’un groupe scolaire (école primaire ou secondaire) aux différentes activités sportives que le centre propose et cela en toute sécurité.
    Le groupe se compose d’un maximum de 30 enfants et vous en êtes responsable avec l’aide d’un de leurs professeurs ou instituteurs.

    Liste des activités proposées au centre :
    Escalade, descente en rappel, canoë, kayak de mer, baignade en mer/apnée, voile, tyrolienne géante, toboggan géant, accro branche, tir à l’arc, escrime, vertical, spéléo, randonnée ainsi que de nombreuses autres.

    Une expérience de travail avec les enfants style centre aéré est indispensable et des notions d’escalade, descente en rappel et/ou canoë sont préférables. La rémunération, l’une des plus attractive dans ce secteur d’activité, comprendra le logement et la nourriture. La formation de 4 à 5 semaines ne sera que partiellement indemnisée mais comprendra la nourriture et le logement..

    Conditions :
    Accessible aux personnes titulaires du WHV (2 fois trois mois)
    Anglais courant indispensable : vous devez être à l’aise devant un groupe de 30 enfants et de pouvoir enseigner et organiser les activités en toute sécurité.
    Flexible et prêt à travailler de longues journées vous gardez le sourire et une attitude positive en toute occasion.
    Extraverti(e) et doté(e) une communication naturelle exceptionnelle avec les enfants, vous vous investissez à fond en établissant des relations privilégiées avec chaque enfant de votre groupe.

    ATTENTION : ne perdez pas votre temps si votre niveau d’anglais n’est pas compatible avec l’enseignement de ce genre d’activités sportives.
    Par contre, si vous pensez que votre niveau est suffisant et que vous possédez toutes les qualifications requises, demandez plus de renseignement et envoyer un email avec lettre de motivation et cv à l’adresse suivante jobs612@hotmail.com

    Bonne chance à tous

    #368160
    jue
    Membre

    Juste une petite question : l’adresse email correspond à qui car je voudrais savoir si je dois poser mes questions et rediger mes CV et lettres de motivation en français ou en anglais…

    2h au nord de sydney est-ce que ça peut correspondre à Newcastle car c’est là que je vais aller faire mes etudes pdt un an, le pb c que j’ai un visa etudiant et non un WHV… En plus je serais pas dispo tout le temps à cause des cours mais en dehors de ça je suis dispo la plupart des journées et le we.

    Par contre j’ai été animatrice dans des colonies et stages sportifs (football et sports d’eaux vives) pdt plusieurs années.

    Est-ce que tu penses que ça peut qd meme aller?

    Merci

    Jue

    #368161
    Fred-Sydney
    Membre

    Salut
    Tu envoies tes infos sur l’email en anglais. Newcastle n’est qu’a une heure de sydney au nord donc le centre se trouve environ a 45mns encore plus au nord. Il y aura surement un probleme de transport mais bon. Pour le job en genral le week end libre et ou 5 jours de boulot par semaine ou alors 3 mais comme la formation est assez longue 1 mois il faut etre sur. Normalement le visa etudiant te donne le droit de bosser un peu donc ca doit etre bon. J’espere que ton anglais est courant et que d’etre devant 30 enfants ne te pose pas de probleme.
    Envoie tout sur l’email tu auras une reponse rapidement
    bonne chance
    fred

    #368162
    mickit
    Membre

    Je me permet d’ajouter que pour une personne qui parle couramment anglais et qui aime travailler avec les enfants c’est une superbe occasion a saisir. Il y a une bonne ambiance de travail dans le centre et vous ne raterais pas une occasion de vous amuser en dehors du boulot! j’y suis actuellemen en stage, mais pas pour devenir instructeur, mon anlgais etant pour le moment trop ‘scolaire’! 🙂
    et puis sa fera toujours plaisir de voir un frenchie de plus dans les parages! 😉
    En arrivant ici vous serait tres bien accueilli n’en doutez pas !

    P’ti message pour fred : tous se passe super bien ici et jespere que tu « enjoy your holydays! »

    A+
    Mick

    #368163
    drup_2015
    Membre

    je suis animatrice socio culturelle .avec bafa et afps.
    j’encadre depuis plus de 8 ans des groupes d’enfants et prepare des activites sportive
    je suis a l’aise dans les sports de montagne
    mon anglaisest moyens mais je saitcommuniquer
    j’arrive a sydney le 9septembre2004et mon mail est celin.dur@voila.fr

    #368164
    drup_2015
    Membre

    Bonjour,
    J’ai une petite question sur les job offert comme instructeurs. Quand vous parlez, qu’il faut avant un anglais courant, est-ce que c’est un anglais bilingue ou un anglais où nous pouvons bien se débrouiller ? Et aussi qu’elle est le salaire environ ? J’arrive en australie en Janvier 2005.
    Merci Beaucoup !

    Maud, Canada

    #368165
    drup_2015
    Membre

    Salut fred

    Nous sommes deux francais venant d’arriver sur Sydney, apparament tu est l’homme a contacter pour n’importe quel job sa tombe bien c’est se qui nous interresse notre anglais est un peu scolaire mais on se debrouille.

    Notre profil :

    aimant la nature, le relationnel (etude commercial en alternance), nous nous adaptons facilement.

    A bientot

    contact :

    ppito51@yahoo.fr

    #368166
    drup_2015
    Membre

    Bonjour Fred,

    Je souhaiterai avoir des information au sujet des postes d’instructeurs sportifs.
    Je suis monitrice diplômée de canoé et de kayak avec de l’expérience en encadrement ( nombreuses colonies, satages sportis, centres aérés…) avec des enfants et des ados.
    Je suis diplômée du BAFA, de l’AFPS, et j’avais le surveillant de baignade qui est maintenant périmé.

    Je me demande si l’annonce parue en juillet 2004 sera là pour 2005.
    Avez-vous des infos? Mick qui est sur place peut-il me renseigner?

    Merci anne

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles