11.1 C
Sydney
23 mai 2024

Offre de job sur Brisbane…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7701
    jim.d
    Membre

    Salut a tous,
    Je travaille actuellement comme serveur dans un restaurant dans le quartier d’Ascot (Brisbane) et j’envisage de demander mes WE off (samedi et dimanche). Je suis donc à la recherche de quelqu’un qui pourrait me remplacer (potentiellement, si mon employeur accepte bien sûr) :

    Plusieurs critères pour fitter au job :
    -Etre un homme (désolé pour l’aspect sexiste, mais le travail est exigeant et mon boss souhaite entretenir une certaine parité dans le staff…)
    -Accepter de ne travailler QUE les Weekend (pas de shift en semaine)
    -Avoir un (très) bon niveau d’anglais (comprendre les instructions, ne pas forcer les collègues a répéter trois fois les directives, être capable d’avoir une bonne conversation avec les clients 😀 )
    -Avoir une solide expérience en restauration (références en Australie, un +) : être capable de porter trois assiettes en même temps, de servir les cafés remplis a ras bord sans les renverser, d’utiliser les plateaux de services pour les verres (vin, champagne), servir le vin avec une certaine classe et sans trembler loool …
    -Etre disponible pour une durée minimum de trois mois
    -Etre disposé à travailler fort, être motivé et souriant !

    Bon j’imagine que vous vous dites certainement que je suis très exigeant 🙂 … Parlons maintenant du job et du salaire :
    Samedi et Dimanche 7h-15h ( environ, parfois plus et parfois moins dépendament de l’achalandage). Possibilité de travailler le soir le samedi si vous le désirez (+4 à 5 heures)
    Petit déjeuner et lunch, le restaurant est généralement très achalandé ces jours là et le travail ne manque pas !

    La bonne nouvelle LE CASH : payé 21 dollar de l’heure (+superannuation) avant taxe (ce qui revient environ a 18-19 dollar net).

    Si vous pensez avoir ce qui faut, envoyez moi votre resume à jmdomard@yahoo.com. Je me ferais aussi un plaisir de répondre à vos questions si vous en avez…

    ps: l’annonce est exigeante parce que je me mouille à recommander une personne, je souhaite donc trouver la bonne 😀

    Cheeeers

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles