18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Offre de colocation sur Melbourne du 20/12/06 au 30/01/07

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria Offre de colocation sur Melbourne du 20/12/06 au 30/01/07

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #61876
    evadelir
    Membre

    Bonjour, j’ai passé un an en Australie, et je rentre en France pour les fêtes. Je reviens fin-janvier à Melbourne, et je recherche donc quelqu’un pour reprendre ma chambre pendant mon absence. J’ai deux colocataires néo-zélandaises(filles de 24 et 29ans) sympas, propres et faciles à vivre.

    L’appartement est très comfortable, entièrement meublé (même la chambre). Le loyer est de 160 dollars par semaine toutes charges comprises (eau, gaz, électricité, téléphone fixe avec appels locaux inclus, internet haut débit)

    L’appartement a tout ce qu’il faut: four, micro-ondes, gazinière, frigo, lave-vaisselle, lave-linge, TV, Lecteur DVD…La chambre est de taille moyenne, avec un lit double (queen-sized bed) garde-robe encastré avec miroirs coulissants, table de nuit, petite table basse, draps, couette, serviettes de bain.

    Super situé, débouchant sur toorak road, proche des transports (trams et trains -South Yarra Station) et à 5 minutes de la rue commerciale Chapel Street. South Yarra est le quartier huppé de Melbourne, c’est super safe, mais aussi plein de choses a faire sur Chapel.

    Si vous êtes intéressé, appelez moi au 0413 845 697, il est possible de visiter dès maintenant, pas de couples s’il vous plaît.
    Si vous désirez voir des photos de l’appart, vous pouvez voir l’annonce de l’appart ci-dessous:

    http://melbourne.gumtree.com.au/melbourne/71/6908471.html

    ou pour plus de photo, envoyer moi votre adresse email…

    Merci, and good luck for your flathunting!
    Bye, Virginie

    #284379
    lili.pop
    Membre

    salut, je m’appelle Ophélie, j’ai 21 ans.
    J’arrive le 14dec à Melbourne et je cherche un appart pr plusieurs mois de WHV. Même si je ne connais pas la ville, ton appart à l’air super. En plus, 2colocs anglophones c’est super pr progresser. Je prend ton numero et t’appelle dès que je suis arrivée.
    Je suis une fille ordonnée, agréable à vivre (en+, 7ans d’internat ça t’apprend la collectivité! ), mais toujours partante pour faire des choses en groupe (pipleter, faire un gros repas où faire la fete). Si ça peut convenir à tes (ex) colocs n’hesite pas à m’envoyer un mail pour plus de détails.

    #284380
    lili.pop
    Membre

    salut, je m’appelle Ophélie, j’ai 21 ans.
    J’arrive le 14dec à Melbourne et je cherche un appart pr plusieurs mois de WHV. Même si je ne connais pas la ville, ton appart à l’air super. En plus, 2colocs anglophones c’est super pr progresser. Je prend ton numero et t’appelle dès que je suis arrivée.
    Je suis une fille ordonnée, agréable à vivre (en+, 7ans d’internat ça t’apprend la collectivité! ), mais toujours partante pour faire des choses en groupe (pipleter, faire un gros repas où faire la fete). Si ça peut convenir à tes (ex) colocs n’hesite pas à m’envoyer un mail pour plus de détails.

    #284381
    lili.pop
    Membre

    salut, je m’appelle Ophélie, j’ai 21 ans.
    J’arrive le 14dec à Melbourne et je cherche un appart pr plusieurs mois de WHV. Même si je ne connais pas la ville, ton appart à l’air super. En plus, 2colocs anglophones c’est super pr progresser. Je prend ton numero et t’appelle dès que je suis arrivée.
    Je suis une fille ordonnée, agréable à vivre (en+, 7ans d’internat ça t’apprend la collectivité! ), mais toujours partante pour faire des choses en groupe (pipleter, faire un gros repas où faire la fete). Si ça peut convenir à tes (ex) colocs n’hesite pas à m’envoyer un mail pour plus de détails.

    #284382
    sradtino
    Membre

    bonjour je m appelle tony je suis actuellemen sur brisbane et j arrive sur melbourne fin de semaine porchaine alor si ton appartement est encore disponible ca minterresserai sur ke tes coloc son anglophone et c est ske je recherche pour parfair mon anglais merci d avance pour une reponse de ta part mon adresse est sradtino@hotmail.com bonne journee

    #284383
    niluge22
    Membre

    Je sais pas si tu as remarque mais l’annonce date d’il y’a 3 ans je pense que c’est un ptit peu too late eheh 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles