16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Offre colocation en plein Sydney pr 2-3 pers. dès le 18/9

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Offre colocation en plein Sydney pr 2-3 pers. dès le 18/9

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #56793
    agia
    Participant

    Bonjour,

    Nous allons quitter notre colocation à partir du 18 septembre et nous cherchons donc des personnes pour nous remplacer.

    Nous proposons 2 ou 3 lits simples dans une chambre avec salle de bain privative. L’appart est grand, spacieux, moderne (TV, Internet, Satellite, DVD) en plein coeur de Sydney (Darling Harbour) à deux pas de l’Aquarium !!!!!!!!!!!!

    Le loyer est de 150$AUD par semaine tout compris.

    Nous n’avons pas encore de téléphone portable. Répondez nous par email
    (voir dans mon profil).

    See u later

    #257265
    siryanne
    Membre

    Prems, prems! lol

    Je t’ai envoyé un mail 😉

    #257266

    salut!!!

    nous sommes deux a arriver a sydney le 25 septembre, et on est tres interessés!!!

    C’est toujours d’actualité??

    Morgane

    #257267
    nancy
    Membre

    Salut je suis a Sydney pour 3mois+ avec mon fils (5ans) et je suis tres interesse. si toujours disponible appel-moi et je vais alle voir
    A+
    Nancy
    04 3264 4570

    #257268
    siryanne
    Membre

    Pas touche, c’est à moooooi, je suis preeeeeem’s! lol

    Ah attends morgane je vais m’arranger avec toi! 😆 Nous on prend à partir du 18 et toi tu enchaînes le 25, vu qu’on veut y rester qu’une ou 2 semaines! :mrgreeen:

    #257269

    bonjour a vous.. nous sommes deux, un couple serieux et sympathique a arriver a sydney le 25 septembre, nous sommes vraiment interressé par votre annonce, et bien entendu a disposition…

    merci de nous repondre sur le mail. et sinon sur le msn de mon copain.
    lattanzio_antoine@hotmail.com

    merci bcp!!!

    #257270
    agia
    Participant

    La colloque n’est plus disponible

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles