14.1 C
Sydney
2 mai 2024

OFFRE COLOCATION 110$/week MANLY 1 min CORSO

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation OFFRE COLOCATION 110$/week MANLY 1 min CORSO

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #51717
    bene2707
    Participant

    OFFRE COLOCATION 110$/week MANLY 1 min CORSO

    Je quitte ma colocation a la fin de semaine samedi pour fruit picking et je cherche une personne interessé pour reprendre ma collocation dans une chambre avec deux breziliens.
    L’appartement est à 1min a pied du corso et 2 minutes de la plage tres bonne emplacement.
    Il faut payé 220 dollars de bond et la propriétaire est cool et ne vit pas dans l appart.
    L’appart est composé de trois chambres. Une est occupé par deux slaves avec lesquels tu peut partager internet il faut juste demander. Et une autre chambre est composé de deux asiatiques super gentille.
    Attention la propriétaire doit vous choisir avant de pouvoir s installer et elle veut des gens serieux et pour un assez long terme.

    Ps: Un des breziliens de ma chambre s’en va pour 1 mois fin mars a bali donc il loue un lit pour 1 mois et pour 110 dollar et pour tout le mois d avril.(Meme chambre que l’annonce ci dessus)

    Contact : Mathieu
    Tel : 0406673108

    #237057
    Salim
    Membre

    slt

    ta coloc est ou en australie stp ?

    #237058
    drup_2015
    Membre
    Salim wrote:
    slt

    ta coloc est ou en australie stp ?

    A Manly comme il l’a indiqué dans le titre. 😆

    #237059
    bluk
    Participant

    salut je seré sur sydney a partir de fin mars !
    si il y a toujours un lit de libre ça m’interesse
    peut tu prévenir si c déja pris merci !! 🙂
    a+

    #237060
    bene2707
    Participant

    Pour ma place c libre a la fin de la semaine autrement je perd mon bond.

    ET pour la place de l australien c fin mars pour seulement 1 mois et il veut voir la personne avant de lacher la place. Voici le numero du brezilien 0449119833 et son nom est tad (Attention il parle couramment anglais)

    #237061
    Lilo33
    Membre

    Je serais a vous, je me précipiterais pas…c’est cher pour ce que c’est. Je connais tad et j’ai vu l’appart. J’aimerais pas y vivre.

    #237062
    bene2707
    Participant

    J ai demande a tad excuse moi mais il ne te connais pas???

    #237063
    Lilo33
    Membre

    Je m’apel pas lilo…Si c bien le tad ki bossent au coles alors ui il me connait mais on s’en fou.
    Je veux ps te casser ton « cou » mais si c’est bien l’appart du tad que je connais, il faut bien avouer que c pas top…que vous etes les uns sur les autres…et pour ce prix la, vous pouvez largement trouver quelque chose de mieux.

    #237064
    bene2707
    Participant

    Oui c bien lui.
    Ecoute quand tu connait personne et que tu veut pas partager ta chambre avec des francais et que t en a marre de payer 200$/week pour un backpackers ou tu es dans les memes conditions avec plus de bruit et ou tu ne peut pas poser tes affaires.
    Le choix a été vite fait pour moi je prefere etre sept dans un appart a deux minutes de la plage plutot que d etre 6 ou 8 dans une chambre de backpackers avec des anglais qui foutent le bordel tous les soirs.

    Je finirai pas te dire que je ne te repond plus si tu n es pas interessé je m en fous je me fous de ce qui c passé avec tad.
    Je cherche quelqu un c tout. En plus je te connais et tu la ramene comme ca c un peu chiant voila c tout le debat est clos.

    En tout cas l annonce et toujours valable, visité et vous ferez votre opinion vous meme.

    #237065
    Lilo33
    Membre

    Et oh no worries. Je donnais juste mon avis. Et oui c toujours mieux qu’un backpacker bondé.
    Ah bon on se connais?
    Enfin bref bonne continuation et si tu pouvais etre un peu moins agressif ca serait cool.
    Peace

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles