24.3 C
Sydney
24 avril 2024

Offre Coloc Sydney – 10 min à pied de Bondi Beach 300$pw

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Offre Coloc Sydney – 10 min à pied de Bondi Beach 300$pw

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #10911
    cybergaston
    Participant

    Bonjour,

    Je vais quitter ma coloc actuelle ce vendredi (16 décembre 2011). :onfire:

    La maison est à 10 min à pied de la plage Bondi Beach(prêt de Sydney 🙂 ) et arrêt de bus vers la ville en face de la maison.

    Grande chambre avec lit simple et rangement. Je précise que vous êtes SEUL dans la chambre, ce n’est pas du Roomshare.

    C’est une coloc à 4 dans une maison. Il y a 4 chambres, 1 salle de bain, 1 grande cuisine, 1 salon, et un petit jardin avec BBQ.
    Vous serez avec 3 filles, 1 aussie, 1 NZ, 1 francaise. Toutes travaillent et sont dans leur fin de vingtaine début 30.

    Elles ont une préférence pour un mec je crois, mais bon rien de définitif non plus.

    Loyer 300$ par semaine (tous charges incluses), caution 600$. On paye tous les 2 semaines.

    Dispo à partir du 16 décembre.

    Si y a des gens intéressés pour visiter, hésitez pas à me contacter (répondre ici sur le forum ou SMS au 0404 811 761)

    Cheers!

    Julien.

    PS: Les courtes durées sont acceptés, mais minimum 1 mois, plus c’est long et mieux c’est. Le préavis pour quitter l’appart et uniquement de 15 jours.

    #104421
    sulli
    Membre

    Salut Julien
    je souhaite passer les fete de fin d’année sur sydney ou bondi, le probleme c’est que je ne suis pas le seul….
    je suis en australie uniquement pour 3 moi s car je fais un tour du monde, et je suis a la recherche d’un appartement mais que de courte durée genre du 23 decmebre au 3 janvier, j’ai vu ton annonce et je me suis dis que peu etre elle pour heberge quelqu’un comme moi pour deux semaines, sachant que je ne demande pas forcément de lit, je suis evidemment pret a payer pour ces 2 semaines
    j’ai 26 ans
    si les filles sont interressées stp peu tu me le faire savoir
    je te remercie
    sullivan suteau

    #104422
    jjjer38
    Membre

    salut, je suis etudiant francais de 26 ans je suis interresser pour prendre la chambre est rester de janvier a fin mars donc 3 mois minimum.

    Si la chambre est encore disponible, pourriez vous me contacter par mail?

    jjerem38@hotmail.fr

    Merci

    #104423
    cybergaston
    Participant

    Désolé mais la chambre n’est plus disponible.

    Ca part trés vite.

    Bon courage.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles