14.1 C
Sydney
3 mai 2024

Offre collocation Sydney à partir du 15 octobre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Offre collocation Sydney à partir du 15 octobre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #33732
    sandrasydney
    Membre

    Bonjour,

    Je suis actuellement en collocation dans une maison à Sydney (3 chambres, 5 personnes). Je suis dans une chambre pour deux personnes et une place se libère le 15 Octobre 2009. La place est disponible pour uniquement pour une fille, que ce soit pour une courte ou longue durée.La maison est située à Leichhardt , à 15 minutes du centre ville en bus (transports dispo toute la nuit). La maison est très spacieuse, cuisine américaine, salon tout équipé, jardin avec BBQ. Le quartier est très vivant (maison en face du forum italien), supermarché à 2 minutes à pied de la maison, baie de Sydney à 15 minutes à pied.
    Le loyer s’élève à 130$ per week tout inclus: internet illimité wifi, eau, gaz, électricité, produits d’entretien.

    Vous pouvez me contacter par mail : sandra3801@hotmail.fr

    Sandra

    #181485

    Bonjour,

    Je m’appelle Laëtitia et j’ai 22 ans. Je recherche une colocation à Sydney, près de Garden Island, mais seulement de février 2010 et jusqu’en aout 2010.

    Est- ce que tu penses qu’il y aura une place de disponible à cette date? Et est ce que la colocation est loin de Garden Island?

    Merci d’avance pour ta réponse.

    Laëtitia

    #181486
    sandrasydney
    Membre

    D’ici la, la colocation sera à nouveau complète. Les logements partent très vite sur Sydney, notamment dans ce genre de quartier.

    #181487
    ladychok
    Membre

    Salut, je m’appelle Laure, j’ai 22 ans, et j’arrive à Sydney le 10 octobre.
    Je recherche une colloc pour 3 mois, et ton annonce m’intéresse, aurais tu des photos ?
    voici mon email : ladychok_973@hotmail.fr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles