13.1 C
Sydney
30 avril 2024

Offre: Collocation Darling Harbour

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #22801

    Bonjour,

    Si vous souhaiter vivre dans un appart avec une ambiance detente et des colloc venant des quatres coins du monde, arretez vous, vous avez trouve!
    L appartement est compose de 2 chambres (une pour les filles, une pour les garcons), 4 personnes par chambre (grande chambre et grand dressing),
    -2 salles de bains,
    – un grand salon avec une cuisine ouverte,
    – une terasse
    – une buanderie.
    On a un systeme de rotation et de verification par le proprio pour le menage donc l’appart est toujours propre et il y a pas de probleme entre collocataire!
    L’appartement est situe a 2 minutes de Darling Harbour, 1 minutes du Coles (ouvert 7j/7) et 5 minutes de Geoges Street.
    L adresse est 30-32 Bunn Street si vous voulez google-mapper.
    Le loyer est de -seulement- 150$/semaine

    Si vous avez des questions ou vous voulez visiter, appellez moi (Oriane) au 0432687794.
    A bientot

    #147321
    Alex83
    Participant

    Salut Oriane,

    Je m’appelle Alexandre, j’ai 21 ans et je suis à Sydney jusqu’à fin Janvier (je fais un stage à l’UTS). Je suis arrivé il y a une semaine et demi, depuis je suis en backpaker sur Pitt Street, mais sa revient assez cher, donc je cherche autre chose! Ton appart à l’air plutot sympa, tu crois que sa serait possible de venir visiter d’ici la fin de la semaine?

    Je te laisse mon adresse mail: alexfaille@hotmail.fr

    A+

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles