11.5 C
Sydney
26 avril 2024

OFFRE Chambre MELBOURNE 7 Feb- June SUPER COLOC/LOCATION!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation OFFRE Chambre MELBOURNE 7 Feb- June SUPER COLOC/LOCATION!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #42040
    brune
    Participant

    nous sommes un couple (ozzie/French) vivant a Carnegie, 15 min du CBD en train, pres de deux grand campus de Monash Uni (Caulfield et Clayton), a 5 min a pieds de la gare,d’un ENORME shopping centre (Chadstone) et de tous commerce.

    l’appart comprends un salon (avec 3 canapes!! 😀 ) un balcon, cuisine, deux chambres avec queen size bed et build-in wardrobes, plus salle de bain.
    tout est fournis (meme les draps et les serviettes si vous avez besoin!!).
    c’est tres lumineux dans une banlieu tres calme, et verte avec pleins d’arbres. nous sommes au premier etage donc tres secure.

    nous travaillons a pleins temps tous les 2 mais je reprends l’uni des Mars donc serai a Mi-temps. aussi Acteur/ danseur a nos heures perdues, on est passionnes d’Art et tres down-to-earth.

    la chambre est disponible des le 7 fevrier pour un max de 5 mois.
    par mois: $680 pour une personne (bond: $680 que vous recuperez en partant). en preferance, nous aimerions une fille, mais couples aussi si il s’avere que un couple est interresse!

    n’hesitez pas a nous contacter!!!!!! 0430 505 574

    Brune

    #207416
    AUBIER
    Participant

    Bonjour,

    Je recherche une colocation du 7 avril au 25 aout 2009. En effet je réalise un stage chez CANSON à Keysborough.
    Je voudrais savoir si votre annonce est toujours valable et correspond à mes dates.

    Merci

    Hélène Aubier

    #207417

    😀 salut, nous sommes un couple français matthieu et aurélie qui viennent d’ arriver sur Melbourne et nous sommes a la recherche d’une coloc sympa dans un bon esprit,nous sommes ici pour travailler beaucoup et améliorer notre anglais,nous sommes sommelier ou barman et esthéticienne(je ne précise par qui fait quoi 😛 ),si la chambre est toujours disponible, n’hésitez pas à me contacter.
    salut
    matt et aurel

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles