20.7 C
Sydney
28 mars 2024

[Offre] Chambre dans Melbourne CBD, Février 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation [Offre] Chambre dans Melbourne CBD, Février 2009

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #41747

    Bonjour,

    Je vais voyager au mois de février et je libère ma chambre pour une durée d’environ quatre semaines, à compter du jeudi 29 janvier.

    La chambre est pourvue d’un lit simple, d’un bureau de taille raisonnable, d’un meuble à chaussures, et d’une immense armoire.
    L’appartement compte 2 chambres en tout, une personne par chambre. Vous partagerez l’appartement avec une Américaine. L’appartement contient une machine à laver, un lave vaisselle, table à repasser, télé avec DVD, en somme toutes les fonctionnalités essentielles. Nous avons aussi la chance d’avoir un balcon.

    L’immeuble se situe tout près de Southern Cross Station, à environ 2 minutes de marche.
    DFO, les trams 96, 86 et 75 sont au pas de la porte, sur Spencer Street.

    Période disponible : du 29 janvier au 20 février (environ).

    Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter par email : romanodiablo@hotmail.Com

    Merci !

    #206605
    tibaout
    Membre

    hello je suis sur melbourne pour vendre ma voiture et visite les environs alors une colloc de 4 semaine me conviendrai bien …

    juste serait t’il possible de connaitre le prix de la rent par semaine

    merci

    tibo :04.49.74.52.27

    #206606

    Le loyer est négociable autour de 200 dollars, avec une bond de deux semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles