8.8 C
Sydney
19 mai 2024

obtention du 2 visa WH need help !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #25960
    Zoia
    Membre

    Bonjour

    Voilà j’aurais besoins d’informations sur l’obtention du 2eme visa working holidays

    J’aimerais savoir si travailler 88 jour en wooffing permet d’obtenir le visa pour un an de plus ? J’ai aussi entendu dire qu’il fallait un formulaire à faire remplir par les fermes est ce quelqu’un peut me dire où je peux me procurer ce formulaire ? Là je suis actuellement fille au pair est il possible de faire signer ce formulaire par la famille est ce que ça compte ?

    Est il possible de postuler en étant sur le territoire Australien ? Oui ça fais bcp de questions 😉

    Merci d’avance pour vos réponses !

    #158324
    Toothbrush Nomads
    Participant
    Quote:
    J’aimerais savoir si travailler 88 jour en wooffing permet d’obtenir le visa pour un an de plus ?

    Oui, tant que tes hôtes répondent aux mêmes critères que ceux exigés d’employeurs traditionnels (à savoir région rurale, et activité éligible – agriculture, pêche, construction, etc).

    Quote:
    J’ai aussi entendu dire qu’il fallait un formulaire à faire remplir par les fermes est ce quelqu’un peut me dire où je peux me procurer ce formulaire ?

    http://www.immi.gov.au/allforms/pdf/1263.pdf

    Quote:
    Là je suis actuellement fille au pair est il possible de faire signer ce formulaire par la famille est ce que ça compte ?

    Non, fille au pair ne fait en aucun cas partie des activités éligibles pour le renouvellement.

    Quote:
    Est il possible de postuler en étant sur le territoire Australien ?

    Bien sûr. Attention toutefois, si tu postules sans quitter le territoire australien, il te faudra passer une visite médicale à tes frais (environ $250). Ton 2nd WHV prendra effet dans la continuité du 1er.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles