18 C
Sydney
29 mars 2024

NOVEMBRE 2013

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #82665
    LOLAHERVE
    Membre

    Bonjour à tous, je m’appelle Lola, j’ai 22 ans, je suis en école de publicité à Paris et je désire partir à l’aventure en Australie vers le mois de Novembre cette année.
    Je comptais partir seule, mais je pense que partager ce voyage avec d’autres personnes serait encore plus enrichissant !

    Ce sera ma première expérience, j’ai peur, j’ai hâte..
    Mon objectif sera de me familiariser avec la langue, avec le pays durant les 2 premiers mois, (mon anglais de base étant médiocre) et d’ensuite travailler et économiser tous les 3 mois, pour bouger par la suite.

    Je recherche des personnes désirant partager l’experience avec moi, du moins, qu’on se retrouve sur place -ou avant- pour se connaitre, avoir un point de repère, un ami et pourquoi pas continuer l’aventure ensemble ? 😉 🙂

    #382824
    duo
    Membre

    bonjour, je m’appelle benoit, je compte partir en novembre . Ce sera une découverte totale pour moi aussi. j’appréhende un peu mais j’ai hâte d’y être. je travaille depuis un an pour préparer ce voyage. j’espère trouver un travail rapidement sur place et après bouger dans d’autre ville. Le 2 juin à châtelet, il y a un RDV pour ceux qui souhaitent partir en Australie. Comme tu l’as écrit avant, on pourrait se retrouver et mieux se connaître.

    A plus.benoit.

    #382825
    tiesto07
    Membre

    Salut je m’appel Damien j’ai 25 ans et je compte partir courant octobre. Je compte travailler quelque mois du côté de Brisbane pour apprendre l’anglais et me faire de l’argent rencontrer du monde et apprendre l’anglais, et par la suite partir en road trip pendant 5mois je pense, si sa vous dis d’échanger sur nos projet n’hesité pas à me contacter en MP, et pourquoi pas discuter lors de la Gday le 2juin au café oz, à bientôt et bon week-end

    #382826
    Dany Harper
    Participant

    Salut tout le monde, moi c’est Daniel de Paris, bientôt 26 ans et je pars également en novembre. Je compte acheter mes billets en juillet, après avoir rencontrer quelque personne le 2 juin a châtelet. Mon projet est de commencer 2-3 mois a Sydney, profiter et fêter le jour de l’an (le kiff) et d’ensuite faire le tour de l’Australie en remontant la côte Est, le nord et redescendre la côte Ouest et ainsi de suite. Si mon projet peut vous intéresser, n’hésitez pas a me contacter ou a m’ajouter sur fcb, nous pourrions au moins faire un bout du voyage ensemble..
    À bientôt.

    #382827
    LOLAHERVE
    Membre

    Je compte aussi me rendre le 02 Juin à Chatelet pour en parler, on pourra se retrouver tous là-bas et en parler !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles