13.3 C
Sydney
15 mai 2024

nouvelle zelande

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nad01, le il y a 16 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #50226
    ciriez
    Participant

    coucou
    lors de mon voyage en australie en whv, j’en profiterais bien pour faire un tour en nouvelle zelande. Combien coute un aller retour en avion? ey surtout faut il un visa? ou l’obtenir?
    merci

    #231844
    neness5
    Membre

    ton whv est aussi valable en NZ
    tu peux y aller quand bon te semble,et les billets d’avion ya pas mal de concurence, blue virgin, quantas, ect…les last minutes sont top et on reserve bcp par internet pr acherer ses billets en australie, ca va super vite,et c fiable,… faudra juste une cate visa pr plus de facilité…
    tchus
    Ness

    #231845
    TNZ
    Membre
    neness5 wrote:
    ton whv est aussi valable en NZ

    ==> ??! Non non non, le WHV Australien n’est pas valable en NZ, ce sont deux pays différents et ils faut deux visas différent.
    Le WHV existe aussi pour la NZ, mais il faut le demander depuis la France (pour les francais).

    #231846
    nad01
    Membre

    Moi je comprends pas pourquoi depuis 2 ou 3 mois fleurissent les messages pour savoir si avec un WHV Oz on peut travailler en NZ ….
    Il va falloir que cette rumeur s’arrete …. 😥

    2 pays differents , 2 visas … c est qd meme pas compliquer….. 😥

    Aller dire a un Australien qu’il est neo zelandais…. et vice versa…. c’est comme si on disait a un francais qu il est anglais…. 😮

    Pour les prix des billets… ben, va voir sur les sites des compagnies….

    et pour le visa, comme partout t as un droit en Tourisme a 3 mois ( renouvellable ) ou le WHV a prendre depuis la france….
    des dizaines de sujets en parlent deja…

    #231847
    Toothbrush Nomads
    Participant
    #231848
    TNZ
    Membre
    nad01 wrote:
    Moi je comprends pas pourquoi depuis 2 ou 3 mois fleurissent les messages pour savoir si avec un WHV Oz on peut travailler en NZ ….
    Il va falloir que cette rumeur s’arrete …. 😥

    2 pays differents , 2 visas … c est qd meme pas compliquer….. 😥

    ==> Hehe 😉 Ceci étant, il pourrait y avoir un visa communs, ca ne serait pas délirant. Des pays Asiatiques sont en train de préparer ca, donc… 😉

    nad01 wrote:
    et pour le visa, comme partout t as un droit en Tourisme a 3 mois

    ==> Malheureusement ce n’est pas « comme partout », en Chine c’est maintenant 1 mois max 😕 🙁 😥

    #231849
    nad01
    Membre

    Oui en disant « partout » j y suis allee un peu vite…. on va dire « souvent »… enfin ceci dit , j imagine encore naivement que quand quelqu un veut aller en vacances quelque part a plus long terme qu’un mois…. il va voir sur le site de l immigration ….

    Pour le visa commun… c est pas pour demain 😆
    Quand tu vois que l ‘Australie n arrive pas a avoir une politique commune par etat, et ca meme sur des sujets comme les sacs plastiques dans un supermarche…
    Alors oui, ils pourraient si ils le voulaient bien … on y arrive bien en Europe ( ou essaye du moins ), mais je suis pas sur que la volonte soit vraiment presente…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles