17.7 C
Sydney
19 avril 2024

nouvelle sur sydney!!!

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #54479
    floflogloglo
    Membre

    coucou les gens!!!
    je suis viens tout juste de debarquer sur sydney, j’ai atteri hier et j’avou j’ai encore la tete dans le cul!!!enfin voila juste pour savoir si ya des gens dans le coin, je dors au bilabong garden cette semaine et ce me ferait plaisir de rencontrer du french people…
    see you soon 😀
    floflogloglo

    #247025
    sonni
    Membre

    salut!
    moi sui la depui une semaine et je sui dans une coloc sur chipendale, j’ai rencontre des fency too, et on a prevu de se faire des aperos ou des nights bientot, je te laisse mon num 0432992624
    see you

    #247026
    Aurelie417
    Participant

    Wep wep,

    Nouvelle depuis samedi sur Sydney aussi et a la recherche de quelques contacts…
    Je me joindrai bien a vous eventuellement pour un apero…

    See you soon

    #247027
    Joe76
    Participant

    Welcome to Sydney !!

    Samedi soir si ca vous tente il y a une soirée mousse au Gaff sur oxford st., ca peut être sympa et l’occasion de rencontré du monde.

    —>0445 558 220

    #247028

    Hello!

    partante pour la soiree de samedi! j ai pris les num qui etaient note, je laisse le mien : 04 16 89 14 56

    ce serait sympa de rencontrer tous les nouveaux arrivants, et les anciens, pour echanger nos 1eres impressions

    Marina

    #247029
    SeboZ
    Membre

    Hello.. Moi je vien de (re) arrive a Sydney…

    Jetais la de fevrier a avril puis petit tour et retour a sydney depuis hier…

    Partant pour aperos ou autres….

    Et je suis pas sur mais il me semble que c’est jeudi la soiree mousse au Gaff…

    Seb 040 889 9882

    See ya!

    #247030
    sonni
    Membre

    salut a tous
    alor c quand cette soiree mousse au gaff?! je sui partant aussi!!!
    sinon ce soir soiree salsa a la cita
    venez nombreux et nombreuses!?
    on est deja qq frenchies, je vous relaisse mon num 04 32 99 26 24, sinon appelez aussi nico 04 31 54 75 56
    see you soon

    #247031
    floflogloglo
    Membre

    coucou les gens
    merci d’avoir repondu, je vous laisse mon number aussi 0415502673!!!
    a bientot pour une ptite soiree sur sydney
    bye bye
    floflogloglo@hotmail.com

    #247032
    PochOn
    Membre

    Salut les gens, ca fait un mois que je suis a sydney et je suis aussi en coloc sur chippendale, partant pour qq free beer samedi au gaff, de toute facon on y est tout le temps 😎

    mon numero : 04 49 62 12 85

    see ya mates

    #247033
    plisken11
    Participant

    ok, je me joins a vous samedi soir.
    le rdv est fixé ou et a quelle heure?

    #247034
    PochOn
    Membre

    Demain c est soiree Playboy Mansion, y aura un bus gratos comme tous les samedis qui part de la fontaine de kings cross, on choppe des bracelets et c est free beer pendant 1h (10 a 11). D habitude le RDV c est 9h15. On peut se rejoindre la bas si ca vous va.

    Moi j y serais ce soir aussi avec mon pote normalement alors si ca dis qq ya mon num un peu plus haut.

    #247035
    plisken11
    Participant

    ok, je vais essayer d’etre la sur le coup des 9h.
    je t’appelle en arrivant.

    j’espere qu’on sera pas que nous 3 de ce topic….

    #247036
    Joe76
    Participant

    yes erreur de ma part, la soirée mousse été jeudi et samedi c’est bien une soirée playboy.
    On se retrouve au bar 🙂

    #247037
    PochOn
    Membre

    Alors alors les gens ou etes vous tous passes ?

    Ce soir grosse soiree au Gaff, bierre gratuite, concours de danse et femelles en chaleur 😆

    Floflogloglo, sonni, aurelie, marina, seb on attend de vos nouvelles.

    Plisken on se retrouve a la fontaine entre 9h et 9h30, j essaye de ramener du monde de ma coloc.

    Et joe on se retrouve au bar 😈

    #247038
    Joe76
    Participant

    no worries
    Avec la bière à la main 😛

    #247039
    floflogloglo
    Membre

    coucou
    bah ouais jsuis partante va juste falloir que je trouve le bar!!!c pas gagne vu comment jsuis une biquette avec une carte…mais bon… a tout a l’heure maybe

    floflogloglo

    #247040
    Joe76
    Participant

    Alors je me souvient plus tout le monde que j’ai vu, il y avait tellement de français !
    quelqu’un ma reconnu ? :ivre

    Sinon qui vient demain mardi ?

    #247041
    PochOn
    Membre

    Mardi c est World Bar 😮

    #247042

    Yep World Bar ce soir 😮

    #247043
    Cissooo
    Participant

    Chalu

    Moi aussi jviens d arriver sur Sydney, enfin j habite chez ma cousine au sud de Sydney, a Maroubra. Si ya une autre soiree ou matinee ou journee en perspectives, jsuis preneuse… pour rencontrer de nouvelles tetes. Voici mon numero 0401971343.

    Cecile

    #247044
    PochOn
    Membre

    Tiens une compatriote Aixoise 😮

    Je sais pas pour les autres mais nous il est fort propable qu on soit encore au Gaff ce soir. On sera au moins 2, voire 4.

    Comme tous les jeudi, bus gratuit, entree gratuite et free beer pendant une heure.

    RDV 20h45 (a confirmer, si qq a lheure exacte…) a la fontaine de Kings Cross pour ceux que ca interesse.

    si vous voulez des infos ou du ricard : 04 49 62 12 85

    see ya.

    #247045
    Joe76
    Participant

    ce soir c’est FULL MOON au Gaff donc si vouss voulez être repérable sous les UV ….vous savez quoi faire 😛

    #247046
    PochOn
    Membre

    ah merde … pour de bon c’est full moon ? la derniere soiree m’a coute une veste a cause de leur connerie de peinture UV qui part pas au lavage …

    faites gaffe a vos habits !

    #247047

    salut tlm je debarque aussi, j`essaie de poster un peu partour ou je peux rencontrer des gens, des que vous planifier une autre petite soiree ca me ferai plaisir de participer.

    j`espere avoir des nouvelles.

    #247048
    plisken11
    Participant
    spontanenuphare wrote:
    salut tlm je debarque aussi, j`essaie de poster un peu partour ou je peux rencontrer des gens, des que vous planifier une autre petite soiree ca me ferai plaisir de participer.
    appelez ou envoyez moi un texto: 0420896650 ou mon mail: spontanenuphare@hotmail.fr
    j`espere avoir des nouvelles, je me sens un peu toute paumee.

    la prochaine grosse soirée de prevu sur sydney… nouvel an :
    https://www.australia-australie.com/forum/viewtopic.php?t=26386

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles