16.3 C
Sydney
20 avril 2024

Nouvelle sur adelaide

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #28553
    marya2
    Membre

    Hey Guys !!!

    Nouvelle sur adelaide, je reste pour 1 mois (apparement le bon mois car le « fringe » et « clipsal » vont commencer), je cherche à me faire qques connaissances.
    Donc si ca vous dit d’aller à la plage ou boire un verre? contactez moi par email (croumiss@neuf.fr) ou ici.

    A+ tt le monde.
    Enjoy!

    Marie.

    #166356
    nickoz22
    Membre

    Salut marie!!!
    moi aussi je suis sur adelaide, ville trankil, c pas la best city mais c cool !!! c’est l’australie donc on s’en fout lol
    bcp de festoches en ce moment donc bcp d’animations

    mon mail: nickoz@live.fr

    a très vite

    #166357
    Stom
    Membre

    Salut à vous 2!!!

    Je suis actuellement en Nouvelle zelande, mais je reviens à Adelaide jeudi prochain! J’y ai déjà passé 3 mois, et je connais quelques endroits bien sympas! Si ça vous dit d’aller se boire un coup un soir.

    Thomas

    #166358

    coucou je serais sur adelaide le 16 mars et je compte y chercher du boulot apres je suis assez motivee pour rencontrer du monde la ba pour me faire decouvrir la ville
    au fait je m’appelle marion et mon adresse email est bikettef@hotmail.com ou je suis sur facebook a la meme adresse mail
    merci

    #166359
    lisou89
    Membre

    Hey everybody,

    Je suis actuellement sur adelaide, je pense y rester jusqu’à fin avril. Je doit chercher du travail, mais j’aimerais aussi recontrer du monde pour découvrir cette ville, sortir et aller à la plage !
    Je m’appel elise, si vous etes opé fait moi signe soit par mail elibou@hotmail.fr ou sur mon mobil 0 424 361 581.
    See ya 😀

    #166360
    greg81077
    Membre

    Mdr Elise t es grille! lol 😀

    #166361
    Kate09
    Membre

    Bonjour tout le monde a Adelaide,

    Je serai a Adelaide le 18 avril, pour quelques jours ou meme une semaine.

    Si il y a des gens qui sont interesses pour des sorties pendant les journees – rdv cafe ou dejeuner ou un visite autour de la ville, faites-moi signe. Je connais la centre ville relativement bien et les attractions et choses a voir.

    Kate

    #166362
    chlo69
    Participant

    Salut tout le monde,

    Qui propose une date,un lieu, concretement?
    Kate09,depuis le temps que je te « connais » du forum,ca me ferait plaisir de te rencontrer!J’habite ici donc des que tu es dans le coin,n’hesite pas a me contacter.
    Mon telephone: 0405 168 422.
    Au fait,pour info,le festival du film francais vient de commencer…Les projections sont au Palace Nova sur Rundell St/Mall…opposite the Exeter.
    J’irai pour Micmac,Korkoro et Gainsbourg pour ceux que ca dit…

    Cheers

    #166363
    Kate09
    Membre

    Salut Charlotte,

    Enchante de faire ta connaissance. 😉

    Ce serait bon de te rencontre en realite….je propose mardi le 19 Avril… ou, je ne sais pas encore, car je ne sais pas avec le transport de mon hotel (a North Adelaide) pour le moment… peut etre une promenade par la riviere et/ou dans la centre ville?

    On peut organiser plus tard (je vais avoir mon internet avec moi pour definir le rdv le weekend avant)

    Kate

    #166364
    marya2
    Membre

    Salut tt le monde!!!

    Visiter kangourou island, 1 ou 2 jours sur la semaine du 5 avril. Peut être que ca dit à quelqu’un…??

    Nous sommes juste à coté et je pense qu’à plusieurs ca peut revenir pas trop cher.

    So, si qqun est intéressé 😉

    See you soon.
    Marie.

    #166365
    Bahalex
    Participant

    Salut Marie! j’arrive à Adelaide lundi soir, et j’ai l’intention de faire kangourou Island durant cette semaine, on est déjà 3. Tu peux te joindre à nous si ça ne chamboule pas tes plans car c’est la semaine d’après que tu veux!

    Sinon, s’il y a des gens intéressés pour sortir cette semaine, Mp moi!

    See you! Alex.

    #166366
    Spyro59
    Membre

    CC
    Arrivé a adelaide cette selaine
    Je vouslaisse mon numero
    0424387508
    See you soon !!!!!!!!!!!clement

    #166367
    macleroux29
    Membre

    Pareil, viens juste d’arriver à Adelaide, Glenelg,
    rencontrons nous, plus on est de fous, plus on rit

    My name is Steven et je suis breton (mais je mords pas)
    Tel. 0410882671

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles