20.7 C
Sydney
24 avril 2024

Nouvelle Fille au pair Perth Mars 08

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #52272
    Ellyperth
    Membre

    Hey !!

    Je m’appelle Elodie, j’ai 20 ans, j’habite près de Genève.
    J’ai trouvé une famille qui m’accueille au pair sur Perth, mon départ est prévu pour Fin Mars 2008 et je reste la ba 6mois 🙂
    Je recherche des au pair pour faire connaissance et sortir et aussi pourquoi pas se prévoir un petit trip sur la cote est australienne pour mon 7ème mois 😉

    A bientot !
    Elo 😀

    #238931
    clol
    Participant

    salut Elodie moi c’est clotilde , j’ai vu ton annonce . je pars moi aussi en australie mais pour un an . je souhaite partir en septembre 2008 et si ta famille est sympa et recherche quelqu’un d’autre en septembre pour continuer a s’occuper des enfants ça m’interresse beaucoup .
    Dis moi si ça t’interresse aussi et peut etre pourrais tu me donner quelque renseignements sur ta famille .

    #238932
    kioue
    Membre

    Hello Elodie,

    Moi c`est Laura, je suis au pair depuis une semaine sur Fremantle a cote de Perth…c`est vraiment un super pays ! par contre niveau langue je gere pa trop donc je vais a l`ecole pendant trois mois…j`esper que sa sera mieux quand france ! Et toi quand arrive tu ? voila mon adresse mail : laura.jacquet@hotmail.fr n`hesite pa si tu a des questions…et si tu veu q`on ce voit un coup…

    a bientot

    Laura

    #238933

    Bonjour les filles,
    Je recherche une famille pour être fille au pair sur Perth pour janvier 2009. Si vous pensez que vos « ex familles » peuvent être intéressées, je serais ravie d’avoir leur contact. Est-ce que votre expérience s’est bien passée?
    Merci pour vos réponses.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles