12.1 C
Sydney
25 avril 2024

nouvelle a Adelaide..!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #65496
    sophielea
    Membre

    hello !

    je m appelle sophie et je suis arrivee il ya 1 semaine a adelaide.Je suis venue rejoindre mon copain (australien) qui habite ici (adelaide hills) et j ai deja trouvee un boulot ce qui est vraiment cool… le seul truc c est qu on a pas les meme horaires ac mon coapin ce qui fait que je me retrouve seule souvent, ce n est pas trop le probleme en fait lol. le veritable probleme est que je n ai pas de voiture ( pas de permis non plus.. je pense daillaurs le passer ici !!) mais je peu qd meme venir ds le centre ville par train mais pas le soir.. et je voudrais juste vs demandez si vs avez qqes idees d occupations en ville ou ds les environs.. je me suis deja balladee au jardin botanique, au parc animalier..
    si vs pouvez me dire qqes plans de soirees aussi ca serait vraiment gentil (ps: je ne suis pas tres partante pr les soirees entre frenchies parce que mon copain ne parle pas un mot de francais..)
    merci de vos infos et a bientot j espere !! 😛

    #299386
    nanou1609
    Membre

    Salut sophie je suis dans la meme situatin que toi, je vis a Adelaide avec mon copain, donc si tu peux on poiurra sortir quand ton copain travailleet quand il ne travaille pas il pourra parler avec mon copain.
    Tien moi auc ourant
    A bientot
    Je te laisse mon numero 0434 497903
    Mel

    #299387
    beah
    Participant

    Salut!

    moi aussi je suis revenue sur Adelaide pour retrouver mon copain Australien.
    On a a peu pres les memes horaires de boulot, mais ca me ferait plaisir de sortir un peu avec des francais/francaises!
    mon numero ici c’est 0437 329 510
    see ya!
    Bea

    #299388
    nanou1609
    Membre

    Salut Bea, je pense t’avoir deja parle?? 🙂

    Si tu ne recoit pas ce message trop tard, je sort ce soir dans les environs de 20h 20h30 a Glenelg, je serai au Grand Bar, si tu es partante j’y serai, ……..alors a tout a l’heure.

    Mon tel: 0434 497903

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles