24 C
Sydney
29 mars 2024

Nouvel Arrivant sur Brisbane

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aghnso, le il y a 14 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #27996
    Ata971
    Participant

    Salut Poeple
    Je suis sur le point de debarquer sur la petite brisbane et je voudra kelkes pistes des connaisseurs….
    Deja pour la colloc, si vous avez des piste ou si vous chercher un colloc
    Puis des pistes pour trouver du taff , ni;porte leket juste pour Make Money koi
    et enfin les petits endrois sympas pour rencontrer du people….
    y a til des lieux pour ce connecter free par contre ??
    Je vous remercie de vos reponse et see ya amis francophone….

    #164843
    toss
    Membre

    hi :p
    bon pour le taff je ne peux pas t’aider désolé :/
    pour les collocs tu as gumtreec’est assez facile d’en trouver une rapidement
    pour l’internet gratuit en attendant une colloc je te conseille le brisbane city backpacker a roma street ou internet est toitalement gratuit et illimité,j’y ai passé un bon mois et en garde de plutôt bon souvenirs 😉
    have fun in brisbane :onfire:

    #164844
    jordan42
    Membre

    place dispo dans ma coloc 110$ par semaine 225$ de bond pour le taff jpeux pas t’ aider non plus si tu veux sortir un de ses katre jte laisse mon num
    04 35 40 47 93
    see ya

    #164845
    jonathan91
    Membre

    contactes moi par mail pv pour du taff

    #164846
    8elodie8
    Participant

    moi jai choisi le mc donald,hé oui ronald il est sympa finalement:)

    sinon rien à voir mais moi ça fait 5jours que je suis là et si ya du monde qui veut bouger,sortir un peu…..je vous laisse mon mail
    picoladidi@hotmail.fr

    #164847
    Ata971
    Participant

    Merci pour vos reponses

    Comment as tu gerer le macdo….Quand je suis arriver en australie ils m’avaient dit kil ne prenait pas les backpacker….etrange…

    #164848
    aghnso
    Participant

    Il y a aussi de la place dans ma coloc c’est a highate hill 10min de south bank, l’ambiance est cool!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles