20.2 C
Sydney
26 avril 2024

Nouvel an a Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #31268
    SIMONMANU
    Membre

    Hi everybody,
    Qui pour faire la fete le 1er de l`an sur Sydney? Nous cherchons du monde pour passer les fetes. Si ca vous dit, de faire connaissance avant autour d`un verre, nous serons sur Sydney a partir du 20 decembre.
    Nous avons 29 et 31 ans, ouvert a toutes propositions (sauf indecentes, bien sur)pour s amuser… 😛
    mail : manuetsimon@hotmail.fr
    tel: 0451075665

    Manue et Simon

    #173673
    philou2578
    Membre

    suis partant pour passer le nouvel an a sydney (ainsi que d autres jours de conge entre les fetes).
    des idees pour se retrouver qq part ? J arrive a sydney le 24 decembre a midi…et j y serai jusqu au au 8 janvier. je serai base a neutral bay (rive nord). philou2578@yahoo.fr
    phil

    #173674
    vemihil
    Membre

    vends 2 places pour carl cox sur bondi beach 140dol la place contact emy 04.33.70.78.56.

    #173675
    floriand85
    Membre

    G’Day, Manue, Simon, philou et les autres…
    Je suis sur Sydney depuis un peu moins d’une semaine et je devrais y passer Noel et le jour de l’an. Je n’ai actuellement aucun plan donc si il y a des gens motivés pour passer la soirée ensemble ça serait avec grand plaisir. Mon email est fdutour@hotmail.com
    A bientôt !

    Florian

    #173676
    max88
    Membre

    Salut a tous pareil je suis juste arriver depuis deux jour et je suis seul sur sydney , donc voila si des gens motiver pour faire la chouille je suis partan, perso je suis pour le moment du coter de bondi esiter pas a appeller mon tel 0424818682 max

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles