17.1 C
Sydney
20 avril 2024

nouvel an a perth

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #75465
    drup_2015
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je serais a Perth pour le nouvel an, je ne connais personne la bas. Si des personnes sont interessees pour s’organiser un truc le soir du 31, faites moi signe! merci, a+, nico
    nico17340@hotmail.com 😮

    #356386
    NoG
    Membre

    Pour le nouvel an je serai dans l’outback donc c’est rapé 🙂 )

    si vous organisez autre chose je pourrais etre partant 🙂 )

    meme un restau ca reste sympa 🙂 )

    #356387
    drup_2015
    Membre

    ok, bonne idee le resto. Je suis dans un trou depuis 2 mois deja pour un stage a Karratha donc pour l’outback j’ai eu ma dose! Si tu n’es pas deja alle, je te conseille vivement de faire un tour au parc national du karijini, j’y suis alle le week end dernier et c’est vraiment impressionant!
    je serais certainement a perth a partir du 30 decembre et je repars sur karratha le dimanche 2 decembre. faites moi signe ceux qui y seront aussi, on pourrait s’organiser un truc pour le nuvel an et pkoi pas faire un tour ds la region, les pinnacles par exemple.
    a+, nico

    #356388
    NoG
    Membre

    en mars je fais karijini et exmouth, pour 1 semaine

    et si on speed on pourrait faire un saut a Ayers Rock

    #356389
    drup_2015
    Membre

    salut je serai en wa pour le nouvel an et surement a perth alors je suis motive pour teuf ce soir la
    tiens moi au courant
    grosseb

    #356390
    Remozino
    Membre

    SAlut à tous

    Idem. J’arrive à Perth le 4 déc. Je reste dans le coin car un pote arrivera à l’aéroport le 1 ou le 2 janvier…donc possible que je sois par là…On se tient au jus.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles