13.9 C
Sydney
25 octobre 2020

NOUVEAU SUR BRISANE

  • Créateur
    Sujet
  • #57002
    laguingue
    Membre
    Autre...

    salut à tous,

    j’arrive à brisbane le 12 septembre avec un visa Working Holiday, je compte aller jusqu’au bout de mon visa, je débarque seul
    Evidement il va falloir que je me loge et ke je travaille, alors si kelkun a ds tuyaux sur du boulot et des infos pour une coloc, je prends tout type d’infos même celle ki n’ont rien à voir avec le taf et la coloc, j’ai 22 ans je suis un gars et pour l’ expérience j’ai déjà travaillé en tant ke serveur et plus récement j’étai commercial en B to B.

    Merci d’avance;



12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Réponses
  • #258201
    Gzav
    Membre

    Hey! j’ai 22ans et je débarque aussi le 12 septembre…sinon a part ça j’ai pas de bon plan à te donner….
    Voilaaaa et de rien pour ce post inutile…
    A Bientot ici ou là…



    #258202
    laguingue
    Membre
    Autre...

    salut a toi,

    je pars le 11 de CDG avec singapor Airlines
    t toi?

    A plus tard



    #258203
    Gzav
    Membre

    je pars le 12 avec quantas airlines de charles de gaulles également.

    A bientot



    #258204
    gwen56
    Membre

    salut moi c’est gwen!!
    J’arrive le 19 septembre sur brisbane!
    t’arrive en free style?
    ta un point de chute au début?



    #258205
    Toothbrush Nomads
    Participant
    Autre...

    C’est une bonne saison pour arriver et venir chercher du taf, là les panneaux demandant du personnel commencent à fleurir dans les cafés et fast food… la technique la plus efficace c’est de te faire un CV en anglais, imprimer plusieurs copies et faire le tour de la ville/ton quartier pour les déposer dans tous les endroits qui ont une affichette « job applications welcome » ou « staff wanted ». Sinon tu peux aussi faire les job boards (dans les backpackers, à PeterPan Travel…), les petites annonces du journal, les petites annonces en ligne (jobsearch et seek.com.au) et les agences intérim (il y en a spécialisées dans l’hospitality, c’est à dire le boulot en bars, restaus et cafés).

    Les collocs c’est pas très différent, tu fais les boards, les annonces du journal et celles en ligne (brisbane.gumtree.com.au) et tu devrais trouver ton bonheur 😉



    #258206
    lolovoyage
    Membre

    suis a brisbane depuis 10 jours et g trouvé un job en 10min et une colloc en 20 mn, easy!! Donc vous en fait pas trop tout est super facile ici



    http://lolovoyage.travelblog.fr
    #258207
    Toothbrush Nomads
    Participant
    Autre...

    Tu fais quoi comme taf ?



    #258208
    laguingue
    Membre
    Autre...

    Merci à toi pour ces conseils Toothbrush Nomads, autrement t’es aussi sur Brisbane?,
    Salut gwen 56, oui j’y vai en free style, pas de point de chute ni rien d’autre, a peut etre dans qlqe jours à Brisbane.

    Bye



    #258209
    Toothbrush Nomads
    Participant
    Autre...

    Ouip, installée à Paddington depuis 3 semaines 😉 Ma copine et moi avons toutes les deux trouvé deux jobs chacune et on va taffer jusqu’à mi-octobre pour financer quelques mois en Nouvelle-Zélande ensuite… donc, ouais, y’a du boulot à choper ici !



    #258210
    doudou fc
    Membre

    allo allo bonjour,,

    une place se libere pour le week end du 20 sept sur les marches ici a brisbane !! si vous etes dynamique et souriante et que vo0us aimez les crepes et les galettes…c,est de 8h30 a 12h30 tous les samedi mat au green flea market-daviespark a west end, et le dimanche de 10h a 15h30. vous devez prendre les commandes, et gerer la caisse et les boissons.priorite a celle qui connait deja brisbane et l,accent aussie 😀 . bon , priorite aussi a celle qui pense rester un peu ici a brisbane. je ne prends personne pour 2 ou 3 semaines 🙂 .pour plus ,dinfos, envoyez moi un mp. see ya. ERIC.



    #258211
    Arrache-rotule
    Participant
    Autre...

    J’ai goute une de tes crepes doudou y’a quelques semaines et franchement elles sont pas degeu 😉
    J’aime bien ce marche le samedi matin a west end, y’a un gars qui vends du bon fromage de chevre, et y’a aussi moyen de trouver du bon pain 😀



    #258212
    doudou fc
    Membre

    yep, merci, en general , les gens reviennent !! ca fait plaisisr…le fromage de chevre de camille est tres tres bon…c,est un peu cher, mais il remporte les meilleurs prix d,excellence en australie, il faut gouter aussi son beurre. pour le pain, c,est pas mal sur west end le samedi. sinon la semaine, il ya  »chouquette » a new farm,  » le bon choix » surle queen street mall,  »[le sebastian », ils ont present a west end market, riverside market, et sont present a l,emporium a fortitude valley…..et une toute derniere patisserie-boulangerie vient de s,ouvrir, c,est a  »la belle epoque » », a forttitude valley.
    have a good day >>



12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents