20.3 C
Sydney
28 mars 2024

nouveau à PERTH…

  • Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bartok, le il y a 16 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #51827
    MATTSTBARTH
    Membre

    salut!

    j’arrive sur PERTH vendredi 14 mars…. 😀 pour mon job…
    et j’aimerai rencontrer des gens ,decouvrir la ville et ses environs,bons plans coloc….enfin…c’est trop bon! 😮
    Merci…

    #237495
    bobbyben38
    Participant

    moi aussi je devrais arriver sur Perth vendredi 14 mars donc si ca t interesses qu on se catch, je pense chercher un coloc aussi pour rester 1 mois… have fun tcho

    #237496
    Soifranc
    Membre

    Tu viens pour ton job?
    Dans quoi tu travailles? T’as quel age? Qu’est ce qu’ils font tes parents?
    Non, on rigole!
    On habite a Perth depuis plus d’un an, du coup on connait un petit peu…
    Hesite pas a nous contacter:
    Sawier et Kate: 0423364317

    #237497
    MATTSTBARTH
    Membre

    ….bientot le depart, dans quelques heures…. 😮
    arrivée prevu à perth vendredi,backpaker »billabong »…ensuite boulot!
    sinon j’ai des chiens ,des chats ,au petit dej,je prends un piti kf avec un nuage de lait….sinon ma principale passion c’est le houla oop à la rosée du matin….mdr 😀 j’arrete !
    merci pour le num de tel c ‘est cool…à bientot
    matt

    #237498
    Cecile Gagliano
    Participant

    Hi!
    Je suis arrivée à perth il y a un mois, mais comme je suis partie directement trois semaines dans l’outback pour mon stage, je n’ai pas vraiment eu le temps de visiter… Si vous avez des trucs et astuces à me filer, ou même un peu de temps pour me montrer les trucs importants, je suis partante!
    Enfin c’est ptèt un peu hardi de demander ça comme ça, vous avez sans doute mieux à faire…
    Cécile

    #237499
    luc57
    Membre

    salut a tous

    Salut soifranc

    Moi je débarque le 19 et j’ai réservé 15 jours au billabong.
    et ma petite famile me suit 15 jours après

    j’ai pour mission de trouver un 2 pieces furnished et un job , en compta de preference

    j’ai noté votre n° , alors si vous êtes ok , je vous passerai un petit coup fil histoire de causer …

    a+

    luc

    #237500
    bartok
    Participant

    Salut a tous
    moi je viens darriver egalement aujourdui meme le 14 mars et je cherche bon plan job, parait que c’est pas trop dur, mais la jai pas encore eu le temps de chercher..sinon pourquoi pas voir quelques personnes car je ne connais pas encore Perth et je pense que je vais me mettre a decouvrir la ville d’ici 1 a 2 jour
    See you
    mon tel
    |
    |
    /

    #237501
    MATTSTBARTH
    Membre

    me voila arrive sur perth…..jai quelques jours de libre avant dattaquer le boulot…actuellement au billabong backpaker…JE CHERCHE UNE COLOC…a vrai dire pas trop truc ces endroits…
    je laisse mon tel au ca ou 0458450807
    matt

    #237502
    Soifranc
    Membre

    Salut tlm,

    rendez-vous au Brass Monkey mardi a 18h, cour fumeur!
    A plus!!!!!!!!!!!!!!

    #237503
    bartok
    Participant

    ok ca marche, ya des chance que jy sois ;o)

    ++

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles