17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Nous avons 1 place dans 1 van pour faire un road trip

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Nous avons 1 place dans 1 van pour faire un road trip

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #31486
    Fredo4306
    Membre

    Bonjour,

    Nous avons aujourd’hui une place et un lit bien sur pour voyager dans un van. Nous sommes sur Brisbane pour l’instant.

    Nous sommes 3 et nous avons 2 vans, donc il reste une place de disponible pour faire un road trip.

    Nous sommes 2 garcons et 1 fille. Nous souhaiterions faire la cote Est, descendre sur Sydney pour le nouvel an et ensuite faire le sud et l’outback… Ce trip serait ponctue de periode de travail comme nous l’avons deja fait… Donc si vous etes motives vous serez les bienvenus.

    Nous ne demandrons pas de racheter une part d’un van mais une participation financiere bien entendu…

    Ah oui chose importante, nous sommes super cool et ouvert…

    Contactez nous; 04 29 22 64 21 or 04 09 98 13 07

    See u later

    #174261
    Parasionok
    Participant

    Bonjour à vous !

    Je serais super intéressé par ce trip ! Je m’appelle Cédric, j’ai 23 ans et je viens de Belgique. Je suis actuellement occupé à bosser pas trop loin de brisbane et je compte m’y rendre bientôt !

    Pouvez-vous me dire si la place est toujours dispo?? (Je n’ai pas encore de phone)

    Merci !

    #174262
    chabato
    Participant

    Salut moi c’est charlotte, j’ai 24 ans et je suis très intéressée par votre annonce.
    Je suis actuellement sur Melbourne mais je compte venir sur Brisbane a la fin du moi vers le 25 dec pour faire également toute la Cote Est et plus si possible.
    J’aimerai savoir si les dates correspondent et si vous avez toujours une place.
    Voici mon numéro de tel: 0423072922
    A bientot

    #174263
    Fredo4306
    Membre

    La place est toujours dispo car un plaisantin nous a fait miroiter qu’il voulait partir avec nous et au final il nous lache… contactez moi au 0429226421
    FRED

    #174264
    Fredo4306
    Membre

    Merci à ceux qui ont répondus à l’annonce… La place est prise malheureusement… Je garde vos coordonnées au cas où…. See you later… et encore désolé envers ceux à qui je n’ai pu faire de réponse suite à leurs commentaires…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles